paule68
Bonjour tout le monde, bonne après-midi à toutes et tous, du soleil apparemment pour tout le monde...........J'ai eu la confirmation des services de la ville de Colmar qu'une carte bancaire ne peut jamais être bloquée dans un parcmètre, donc bien la preuve que l'individu en costume et bien sous tout rapport..............mdr, l'a bel et bien subtilisée.........donc rebelote Colmar pour porter plainte.......
@Hux, je regarderai les infos en replay............
florivale
Bonsoir tout le monde,qu'elle belle journée ensoleillée, on en profite pour sortir.
Et ben dis donc les Paule c'est pas croyable cette mésaventure. ....j' espère que la suite sera plus agréable, quelle journée.
Bon courage .
Pas facile tout ces RDV médicaux ,On a aussi la dose ce mois çi.
@Minouche, profite bien de ta maman
hux
Coucou tout le monde ☺
Journée bien ensoleillée, mais belle gelée matinale 😎
Comme Paule, un rendez-vous médical en fin de matinée, rien de tel pour plomber la journée 😷.
Comme quoi, même les personnes apparemment correctes peuvent s'avérer escrocs 😬, j'espère qu'en dehors de l'opposition, vous avez déposer plainte 👮♂️. 😠.
Dès qu'il s'agit d'argent 💳💱, même pour dépanner n'importe quel quidam, je suis aux abonnés absents.
Bonne fin de journée tout le monde 😇, et bon courage aux Paule dans cette péripétie 😚
@Minouche, bon séjour avec ta maman 😚
paule68
Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes et tous.........Rendez-vous pneumologue pour moi ce matin à 1Oh15, je suis sortie à 13H30............Pas grave, nous avons le temps nous les retraités,ées............
Attendez, la suite est moins marrante.............je sors, je ne vois pas de suite mr, je pensais qu'il promenait le chien au champ de mars, non, il revient du parcmètre et me dit la carte bancaire bloquée dans la machine alors que j'ai la carte " handicap" et donc je ne paie pas le stationnement...........
Donc pour en revenir à la petite histoire, mr s'est fait accosté par un individu plus que " normal " qui n'avait donc pas de monnaie, il tend à Fred un billet de 10 euros pour un stationnement à 1 euro, Fred lui rend service et la carte bancaire avalée par la machine, sauf qu'elle n'en est jamais resortie.............! Vous sentez l'arnaque...........L'homme plus que normal la lui a subtilisée sans qu'il s'en est aperçu.............En plus il lui a fait noter un numéro de portable, soit disant inscrit sur la machine, et lorsque il appelle ce numéro, une voix lui dit : mr restez bien devant la machine, votre carte va vous être restituée .............certainement le complice du mec............on y serait toujours encore à attendre............On a immédiatement fait opposition, mais le type peut tout de même l'utiliser pour des achats sans contact et s'il a bien mémorisé le code secret, pour des achats en ligne...........!!!!! Voilà encore une anecdote qui n'arrive qu'à nous.............