🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

17 février 2019 15:50

Coucou tout le monde 😀
Un petit peu d'air aujourd'hui, mais toujours aussi agréable 😎☀️
C'est le week-end de la foire aux andouilles au Val d'Ajol, j'irai demain avec des amis 😊, un bon lundi en perspective 😁😋
Bonne fin de journée et bon lundi 😇, pas certaine de passer faire un petit coucou 😀

Répondre·

CANDIDE

17 février 2019 12:45

Bonjour🌺

Répondre·

paule68

17 février 2019 12:00

Bonjour, bon dimanche..................

Répondre·

CANDIDE

16 février 2019 13:02

Bonne journée 🐾

Répondre·

paule68

16 février 2019 11:35

Hello, le soleil brille brille brille.............Bonjour, bon week-end à toutes et tous. Une petite sortie me ferait du bien, donc une petite virée au club canin ou un membre paie un pot pour ses 88 ans...........Hux, pas de dégâts, juste 30 cents pour le stationnement.............pour certaines choses j'ai encore de bons réflexes............

Répondre·

hux

16 février 2019 11:05

Florivale va prendre un bon bol d'air sur les hauts 😎🌲

Répondre·

hux

16 février 2019 10:53

Coucou tout le monde 😀
Coup de frais matinal, suivi d'un ciel serein et d'un bel ensoleillement 😎
Petite virée aux petit marché de producteurs ce matin, premier chassé croisé des vacances d'hiver, ⛷🏂 une lessive qui s'aere en terrasse 😊
Bonne journée tout le monde 😇
Paule doit se remettre de ses émotions 😓, apparemment pas trop de dégâts 💳💶💱

Répondre·

Marjorie

16 février 2019 09:42

Bonne journée
Bon courage Paule

Répondre·

lila

16 février 2019 08:25

BONJOUR

Répondre·

lila

15 février 2019 20:48

Bonne nuit

Répondre·

paule68

15 février 2019 18:25

[Citation de Lila24]BONJOUR
Paule vous avez dû vous faiore du souci.....!!!!![Fin de citation]Sur le coup oui........je n'avais donc qu'un portable et encore pas bien chargé, les renseignements je ne les avais pas sur moi, donc j'ai vite appelé notre fils pour qu'il fasse le nécessaire, en 5 mntes c'était fait......à l'avenir il faut que je note les coordonnées pour faire opposition.......ça aussi c'est à revoir..........les renseignements à la maison...........

Répondre·

minouche88

15 février 2019 18:21

Bonsoir à tous
Belle journée ensoleillée aujourd'hui, même chaude...nous n'avons plus l'habitude...il faut en profitez...
Bonne fin de soirée

Répondre·

lila

15 février 2019 13:15

BONJOUR
Paule vous avez dû vous faiore du souci.....!!!!!

Répondre·

paule68

15 février 2019 13:02

Bonjour tout le monde, passez toutes et tous une bonne journée......
@Hux, la plainte a été enregistrée................aujourd'hui j'ai vérifié, le parc-mètre a bien fonctionné...........retrait de 0,30 euro...........pour l'instant le Fred est toujours bénéficiaire de 9,70 euros mais il ne faut pas calculer
les démarches et les appels téléphoniques............personnellement je m'en serais bien passée............le Fred a appris la leçon, à l'avenir il ne viendra plus en aide à personne même connue...........

Répondre·

hux

15 février 2019 12:47

Coucou tout le monde 😀
Gelée matinale, puis soleil 😎 aussi pour nous, pas de vent 😊
Courses ce matin 🍎🍌🍊🥕🧀, cet après-midi, je vais aller virer les recyclables dans les bennes adéquates, puis un bon lavage à la voiture 🚗🚿, de bleue elle est blanche de sel 😨
Bonne journée tout le monde 😇
@Paule, ta plainte est enregistrée ?

Répondre·