Marjorie
[Citation de Hux]Coucou tout le monde 😀
Je m'attendais à sortir la pelle à neige ce matin, mais je la vois sur les montagnes environnantes, la journée n'est pas terminée, l'alternance est de mise 🌫⛅☁️🌫, les stations ont dû être servie 🌨❄, tant mieux pour les vacanciers 😊.
Bonne journée tout le monde 😇[Fin de citation]Bonjour bonjour !
La neige. Bien pour les vacanciers. Bon pour l économie de la région.
hux
Coucou tout le monde 😀
Je m'attendais à sortir la pelle à neige ce matin, mais je la vois sur les montagnes environnantes, la journée n'est pas terminée, l'alternance est de mise 🌫⛅☁️🌫, les stations ont dû être servie 🌨❄, tant mieux pour les vacanciers 😊.
Bonne journée tout le monde 😇
florivale
Coucou tout le monde,on va s'envoler .....ça décoiffe
Bon dimanche. ,
Pour nous, c était cassoulet ''Bernard '',avec magret de canard du Sud Ouest,arrosé d'un Coteau du Layon.....aussi très allégé.
On ne vit qu'une fois.
Le régime est pour plus tard.
Bisous les amies😙
paule68
Bonjour tout le monde, bonne journée à toutes et tous………...quelques rayons timides dans la matinée, entrecoupés de gouttes……...mais la tendance de l'après-midi est plutôt au gris……...ce soir une pièce de théâtre cette fois ci en français, une petite troupe de Wintzenheim……….
hux
Coucou tout le monde 😀
Prévoir le parapluie ☔, petit tour au marché de producteurs ce matin, passage chez des amis chercher de la choucroute crue fabrication maison 😋, au menu demain 😊, suis rentrée juste avant la pluie 🌧
Les premiers vacanciers arrivent 🚗 dans les stations ⛷🏂
Bonne journée tout le monde 😇
@Florivale, ça sent les voyages ☺