🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

12 février 2019 10:11

Bonjour tout le monde, la matinée n'est pas aussi lumineuse que je le pensais............on fait avec............Bonne journée à toutes et tous............

Répondre·

Marjorie

11 février 2019 11:47

[Citation de Hux]Coucou tout le monde 😀
Je m'attendais à sortir la pelle à neige ce matin, mais je la vois sur les montagnes environnantes, la journée n'est pas terminée, l'alternance est de mise 🌫⛅☁️🌫, les stations ont dû être servie 🌨❄, tant mieux pour les vacanciers 😊.
Bonne journée tout le monde 😇[Fin de citation]Bonjour bonjour !
La neige. Bien pour les vacanciers. Bon pour l économie de la région.

Répondre·

hux

11 février 2019 10:31

Coucou tout le monde 😀
Je m'attendais à sortir la pelle à neige ce matin, mais je la vois sur les montagnes environnantes, la journée n'est pas terminée, l'alternance est de mise 🌫⛅☁️🌫, les stations ont dû être servie 🌨❄, tant mieux pour les vacanciers 😊.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

11 février 2019 09:26

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous................Et la neige dans les Vosges.............????????

Répondre·

florivale

11 février 2019 08:12

Bonjour et bon lundi à tout le monde,vous avez bien digéré ?
Cette semaine, la petite 👧fille vient quelques jours en vacances, ouf, il va faire beau.

Répondre·

florivale

10 février 2019 12:13

Coucou tout le monde,on va s'envoler .....ça décoiffe
Bon dimanche. ,
Pour nous, c était cassoulet ''Bernard '',avec magret de canard du Sud Ouest,arrosé d'un Coteau du Layon.....aussi très allégé.
On ne vit qu'une fois.

Le régime est pour plus tard.
Bisous les amies😙

Répondre·

paule68

10 février 2019 11:02

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous............même temps que dans les Vosges, la pluie est annoncée pour l'après-midi.............Ici, choux rouges aux marrons, rôti de porc farci genre paupiette, flan aux pommes, le tout très allégé !!!!!!!!!!

Répondre·

hux

10 février 2019 10:43

Coucou tout le monde 😀
C'était annoncé, c'est confirmé, pluie et vent au programme 🌧🌬🌧, pas de sortie en prévision 🤔
Ce midi, choucroute 😋
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

lila

9 février 2019 12:44

BOJOUR
Je partirais bien faire une virée en camping-car....

Répondre·

paule68

9 février 2019 12:19

Bonjour tout le monde, bonne journée à toutes et tous………...quelques rayons timides dans la matinée, entrecoupés de gouttes……...mais la tendance de l'après-midi est plutôt au gris……...ce soir une pièce de théâtre cette fois ci en français, une petite troupe de Wintzenheim……….

Répondre·

hux

9 février 2019 10:57

Coucou tout le monde 😀
Prévoir le parapluie ☔, petit tour au marché de producteurs ce matin, passage chez des amis chercher de la choucroute crue fabrication maison 😋, au menu demain 😊, suis rentrée juste avant la pluie 🌧
Les premiers vacanciers arrivent 🚗 dans les stations ⛷🏂
Bonne journée tout le monde 😇
@Florivale, ça sent les voyages ☺

Répondre·

florivale

9 février 2019 09:33

Coucou tout le monde,temps gris, venteux et un peu de pluie,pas froid.
Cette après-midi, destination à Mulhouse,pour visiter le ''premier salon du camping car''🚙🚙

Répondre·

Marjorie

8 février 2019 20:04

[Citation de Hux]Coucou tout le monde 😀
Pas de soleil pour nous, c'est plus dans les tons gris 🌫☁️
Aujourd'hui, j'ai enclenché le mode "fée du logis "😥
Bonne journée tout le monde 😇[Fin de citation]Bon repos fée du logis !

Répondre·

vagues54

8 février 2019 17:21

Bonsoir bonne soirée ici temps triste ...

Répondre·

florivale

8 février 2019 16:44

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde.

Répondre·