hux
Coucou tout le monde 😀
Toujours coup de frais matinal de -2, nous voici à 13, ciel bleu, soleil 😎☀️, présage d'une belle journée 😊
Suis agacée, car je pense avoir raté la livraison de ma pompe à chaleur 😕, j'ai bien aperçu le camion et le chauffeur qui demandait à mon voisin des renseignements, occupée ailleurs, pas eu le temps de répondre au coup de sonnette, et confirmation un peu plus tard par mon voisin que c'était bien mon adresse qui était recherchée, n'ayant aucune commande en cours, j'ai contacté le chauffagiste, la personne qui s'occupe des commandes est absente cette semaine, je le savais, j'ai avisé un employé qui doit se renseigner. Me reste à attendre lundi ou un éventuel autre passage du livreur pour y voir un peu plus clair 🤓.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
[Citation de Lila24]BONJOUR
Comment faites-vous Paule?
Pas assez prudente?[Fin de citation]je me le demande aussi Lila, j'ai nettoyé une terrasse avec plein de fenêtres..........allez savoir........je ne sortirai pas ce week-end, tranquillou à la maison..........;ça sent le VICKS dans toute la maison............
minouche88
Bonjour à tous..
Mon escapade a été plus longues que prévue...cela fait du bien de retrouver les amis...de retour chez moi, ce matin, j'ai mis la cinquième et je me suis attaquée aux carreaux....contente de moi, tout est fait...
Bonne fin de soirée
Je vais aller jeter un oeil sur l'activité de dimanche...
hux
Coucou tout le monde 😀
-3 ce matin, 13 en ce moment, un peu d'air, 😎☀️, super la lessive sera sèche, je vais pouvoir remettre les draps tout à l'heure 😊
@Paule, il fallait y aller cool dans le nettoyage ☺
Pas facile non plus pour s'habiller avec les écarts de température dans la journée, tôt c'est toujours l'hiver et en soirée aussi 😞
hux
Coucou tout le monde 😀
-3 ce matin, 11 maintenant y a du mieux et surtout le soleil 😎
Contrariée par un coup de téléphone ce matin, que j'ai raté avec demande de rappel, ce que j'ai fait, le hic, je suis directement connectée sur un message ☎️📞, je vais aller directement sur place cet après-midi 😬😠
paule68
Bonjour tout le monde, belle journée de printemps ...........je le fête à ma façon pour ne rien changer, nettoyage de la terrasse.........que 8 mètres de fenêtres...........bon ce n'est pas tous les jours non plus, que épisodiquement..........c'est pour mieux accueillir la belle saison et ce magnifique soleil même si les matinées sont encores un peu fraîches........
paule68
Hello le soleil brille brille brille.........depuis ce matin, tombée du lit pour aller chez le médecin sans rendez-vous..............presque 2 heures d'attente..........bon, encore une chose de faite et je pense que je m'arrête là...........demain est un autre jour.........Bien de nous rappeler que c'est la Saint Joseph, je n'y avais pas pensé...........on doit bientôt trouver des violettes.........une de mes fleurs préférées..........Bonne continuation à toutes et tous...