🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

26 mars 2019 11:39

Bonjour les Vosges et ses sympathisants,es..........Toujours aux abris, mais allons tout de même à l'Univers de la pharmacie à Colmar, le déplacement en vaut la chandelle, énormément de produits non remboursables qui sont au moins 30 % moins chers que dans les petites pharmacies de campagne..........toute une liste, donc ça en vaut la peine, car mes deux hommes vont dans la même direction que bibi...........ici c'est le sanatorium.......

Répondre·

minouche88

26 mars 2019 11:01

Bonjour à tous
Belle journée...

Répondre·

minouche88

25 mars 2019 20:13

Bonsoir à tous
Bien occupée la semaine dernière...;des vas et viens pour certains rendez vous pour ma fille qui ne pouvais y aller...vu son travail....fini la semaine samedi soir au carnaval de Remiremont.....un peu frais le soir, mais toujours beau a voir...aujourd'hui gym cet après midi, et si courageuse demain, nettoyage de la voiture...
@Paule ...bon rétablissement...
Bonne fin de soirée

Répondre·

florivale

25 mars 2019 14:57

Bonjour tout le monde, drôle de météo aujourd'hui, au soleil, c'est supportable .
Tout est presque prêt. ....chaque cm de place sont utilisés. 🚐

À bientôt ,portez vous bien, bisous les amies. ...😚

Répondre·

hux

25 mars 2019 13:34

Coucou tout le monde 😀
Invitée hier midi pour déjeuner, puis direction le carnaval vénitien 🎭, la foule des grands jours par ce beau temps ☀️, de magnifiques costumes 🤗
Nettement moins beau aujourd'hui ☁️⛅, certainement plus agréable qu'annoncé par la météo 🤔
Demain, direction Nancy pour la journée ☺
J'ai bien eu confirmation que c'était bien pour moi la livraison de vendredi, c'est reporté à mercredi 😓
Bon début de semaine tout le monde 😇
@ Paule, il doit y avoir une recrudescence de grippe en ce moment, reste au chaud et soigne toi bien 🤧😚
@ Florivale, sur le départ très prochainement, bonne route et bonne remise en forme 🚙😚

Répondre·

paule68

25 mars 2019 12:21

Bonjour, bonne semaine à toutes et tous.........Je reviens du médecin, une cure de cheval pour une vieille jument..........antibiotiques, cortisone, la totale..........Il semble que les infections sont aussi plus accentuées pour les diabétiques..........ma première sortie depuis jeudi, et il faut rester aux abris.........Bonne route les B.B., Hux tu fais un tour à Venise ?

Répondre·

lila

24 mars 2019 10:48

BON DIMANCHE à tous

Répondre·

paule68

24 mars 2019 10:38

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous...........Toujours mal foutue, donc on ne bouge pas..........Je m'en veux, est ce que je n'étais pas assez prudente lors de mon nettoyage.........va savoir.........! Belle promenade Hux......

Répondre·

Marjorie

24 mars 2019 08:47

Bon dimanche ensoleillé !
La machine tourne. La lessive sechera vite.

Répondre·

hux

23 mars 2019 17:25

[Citation de Florivale]Bonjour et bon week-end ensoleillé à tout le monde. ☉
@Hux,belle météo pour le carnaval
.🎭🎭[Fin de citation]J'irai demain après-midi 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

23 mars 2019 12:05

Bonjour et bon week-end ensoleillé à tout le monde. ☉
@Hux,belle météo pour le carnaval
.🎭🎭

Répondre·

Marjorie

23 mars 2019 11:35

[Citation de Hux]Coucou tout le monde 😀
Toujours le petit coup de frais matinal, le soleil est bien là 😎☀️, c'est l'idéal pour le carnaval vénitien de Remiremont, j'irai peut être y faire un tour en soirée 🤔
@ Paule, pas de chance, soigne toi bien 🤧, pas d'imprudence 😚
Bonne journée tout le monde 😇 [Fin de citation]Bonjour à vous tous. @ Paule soignez vous bien Les saisons intermédiaires
c est " traître " ! @ Hux bon carnaval !

Répondre·

hux

23 mars 2019 10:16

Coucou tout le monde 😀
Toujours le petit coup de frais matinal, le soleil est bien là 😎☀️, c'est l'idéal pour le carnaval vénitien de Remiremont, j'irai peut être y faire un tour en soirée 🤔
@ Paule, pas de chance, soigne toi bien 🤧, pas d'imprudence 😚
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

23 mars 2019 09:30

Bonjour les Vosges et leurs sympathisants,es............passez toutes et tous un bon week-end..........toujours la gorge en feu, toux et rhume...........je prends mon mal en patience..........marre, marre............

Répondre·

florivale

22 mars 2019 16:08

Coucou tout le monde,qu'elle belle journée ☉
J'ai plante les dahlias(, je suis en avance) ,et l 'après midi 7km de marche avec mon groupe,ça fait du bien,et je termine la journée avec une amie au restaurant.
@Paule soigne toi bien ,sorts un peu au soleil.
@HuX, mince pas de chance pour ta livraison ,il reviendra

Répondre·