🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

30 mars 2019 16:52

Bonjour du Sud Ouest ensoleillé, contents de revoir la famille.
Bon week-end.

Répondre·

paule68

30 mars 2019 16:12

Bonjour tout le monde, passez toutes et tous une bonne fin de journée.........Toute la maison malade, toux et rhume ne veulent pas nous quitter................tout l'hiver on a pas eu autant de problèmes.............on prend notre mal en patience..........

Répondre·

Marjorie

30 mars 2019 10:55

Bonjour !
Soleil mais vent d Autan.
Préparatifs pour un voyage à la Capitale lundi.
Demain Carnaval à Toulouse.
Bon week-end

Répondre·

hux

30 mars 2019 10:17

Coucou tout le monde 😀
Pas de changement après la petite gelée matinale, soleil et ciel bleu ☀️😎, les machines à laver du quartier n'ont pas chômé ce matin, la mienne comprise 😀.
Petit tour au marché des producteurs, cet après-midi quelques préparatifs, j'ai des convives demain midi 😊, un léger mieux, mais pas encore ça avec le dos ☹
Bonne journée tout le monde et bon dimanche 😇

Répondre·

paule68

29 mars 2019 15:33

Bonjour les Vosges, bonne fin de journée et bon week-end à toutes et tous..........suis enfin venue à bout du ménage............il était temps.........!

Répondre·

hux

29 mars 2019 12:56

Coucou tout le monde 😀, la météo, comme les jours précédents ☀️😎.
Je suis allée faire quelques courses ce matin, suis rentrée tard 😓, toujours pas le top au niveau du dos ☹, je sens que je ne vais pas faire grand chose cet après-midi 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

28 mars 2019 12:51

Bonjour les Vosges, passez toutes et tous une bonne après-midi...........ici, c'est toujours l'annexe de la maison de santé...........! J'ai passé ma commande au Drive, nul besoin de faire des kms au supermarché........j'aurai aussi quelques obligations " ménagères " mais du mal à me tenir au programme..............!

Répondre·

Marjorie

28 mars 2019 12:50

[Citation de Paule68]Bonne nuit à toutes et tous............Hux, doucement c'est un tango ......vosgien ![Fin de citation]😊

Répondre·

hux

28 mars 2019 11:48

Coucou tout le monde 😀
Côté météo, même menu que les jours précédents, c'était gelée ce matin, super ciel bleu ☀️😎.
Côté dos, pas d'amélioration pour l'instant, je tourne au ralenti 😓, doucement le matin, pas trop vite le soir 😀. Un peu de ménage, ça va me prendre la journée 😥

Répondre·

minouche88

28 mars 2019 11:06

Bonjour à tous
Beau soleil sur Epinal, mais frais ce matin, j'ai emmené ma petite fille au lycée à sept heure trente...2 degrés.....cet après midi, je vais profiter de beau soleil avant que mon fils arrive....
Bonne journée....profitez bien de ce beau temps...
@hux...doucement avec ton dos..

Répondre·

paule68

27 mars 2019 21:48

Bonne nuit à toutes et tous............Hux, doucement c'est un tango ......vosgien !

Répondre·

hux

27 mars 2019 13:07

Coucou tout le monde 😀
Petite gelée matinale, équilibre entre soleil et nuages ⛅, avec un petit vent de Nord bien rafraîchissant ☺. Après Nancy hier, livraison ce matin de ma pac, assez folklorique 😕, un livreur pas aimable qui ma planté la palette à l'entrée du garage, car il manquait qques centimètres en hauteur pour que ça passe, pas de temps à perdre 🤔☹, bien sûr, je ne pouvais plus basculer la porte, j'ai donc contacté le chauffagiste qui est venu désosser la palette et rentrer le matériel à l'intérieur 😓. L'installation se fera courant avril, une semaine de travaux, je serai contente quand tout sera terminé et opérationnel 😊
Pour couronner le tout, j'ai une "barre " en bas du dos 😡, à fond dans le paracétamol, mon toubib ne me prescrirait rien d'autre, reste à ne pas faire trop d'imrudence 😓
@Paule, il n'y a rien d'urgent sous nos contrées, tant qu'avril n'est pas passé 🤔

Répondre·

Marjorie

27 mars 2019 11:01

Bonjour
Bonne journée.

Répondre·

paule68

27 mars 2019 10:35

Bonjour tout le monde, suis un peu dans le nettoyage pendant que mes deux hommes squattent les salles d'attente des médecins...........nous avions prévu dans les prochains jours de s'attaquer quelque peu au jardin, mais il paraît que l'hiver revient la semaine prochaine..........

Répondre·

hux

26 mars 2019 20:47

Bonne nuit tout le monde 😴😪

Répondre·