paule68
Bonjour tout le monde, on s'est donné le mot les filles, super grasse matinée, 10h30, ce nest pas non plus mon réveil habituel............. le balai m'attendait évidemment, il ne s'est pas passé tout seul..............Passez toutes et tous une belle journée, j'aurai envie de désherber un peu si pas trop mouillé et si le soleil persiste..........il est bien pâlot !
hux
Coucou tout le monde 😀
Me suis octroyée une grasse mat' bien méritée 😪😁, quelques conversations téléphoniques ☎️, les courses tout à l'heure 🍊🍓🥕🧀, sous un ciel un peu plus clément qu'hier ☁️⛅☁️, la neige est encore visible un peu plus haut ⛄
Bonne fin de journée tout le monde 😇, en vadrouille demain avec des amis 😊
minouche88
[Citation de Huarsy]Bonjour à toutes -
Merci Minouche88 pour la "bienvenue" - normal à 118 ans :lol: - l'ordi. fait des buggs :mdr: -
Il neige par chez vous ? - J'aurais tant aimé quelques flocons pour le rappel des 30 ans de notre fils aîné. :na: -
Bonne journée -[Fin de citation]Il faut aller dans les Hautes Vosges...il a bien neigé hier...
minouche88
Bonjour à tous
Petit problème avec mon ordi...pas moyen de me connecter....pourquoi, je ne sais pas, et comme par hasard, il remarche cet après midi...Le froid est revenu, c'est tristounet....c'est vrai qu'il va falloir cueillir les jonquilles sous la neige....moi, j'y suis allée dimanche et me suis fais de beaux bouquets...les pauvres gamins, ils vont avoir les mains gelées...
@les Paules, soignez vous bien..
@Hux...ménage ton dos....et moi, demain rendez vous chez le neurochirurgien....je vais voir à qu'elle sauce je vais être manger...
@Bienvenue à Huarsy
Bonne fin de soirée
hux
Coucou tout le monde 😀
Elle était annoncé à partir de 400 m 🌨, elle est bien là ☃️❄.
Les petits écoliers geromois n'auront pas chaud aux doigts pour la traditionnelle cueillette de jonquilles en vue de la confection des chars pour dimanche 🤔, il va falloir des thermos réconfortantes de chocolat chaud 🥛🍵.
Je me contente de la regarder tomber derrière mes fenêtres 🌨😀, je vais rester sagement aux abris 😊, d'autant que mes douleurs dorsales se mettent en veilleuse 😓
Bonne journée tout le monde 😇
huarsy
Bonjour, merci @Paule68 - cela fait des mois que @Hux nous rend des visites sur le site de Lille . Je suis de celles qui savent rendre la "monnaie" :lol: -
:jadore: les gens gentils, courtois, ayant de l'humour sans excès, pas menteurs : naturels koi :rire: -
Dans ch'Nord : brouillard, le soleil arrive -
Bonne journée à vous tous -