🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

9 avril 2019 18:40

Bonsoir à tous
Il a fait meilleurs aujourd'hui.....les ouvriers sont arrivés et ont passés le karcher sur tout le bâtiment....résultat, tous les carreaux sont a refaire...je venait juste de les faire, le pire, c'est les encadrements, sale de chez sale....je vais attendre que tous les travaux soient finis....
Bonne soirée

Répondre·

Marjorie

9 avril 2019 15:29

[Citation de Huarsy]Bonjour tout le monde -
Je pense que vous avez le même temps que nous : grisaille et pluie. Pas terrible pour les vacances de notre zone :triste: -
@Marjorie - quelques connaissances quinto sur Toulouse ? -
Chaque année j(y retrouve de vieilles connaissances et une partie de ma belle-famille -
@Hux les travaux se présent-ils bien ?. J'hésite tellement à en faire faire après quelques déceptions ! -
Je m'absente quelques jours, bonne semaine -
[Fin de citation]@ Huarsy
Inscrite depuis novembre 18
Pas de connaissances quintoniciens sur Toulouse
Bonne semaine à vous.

Répondre·

paule68

9 avril 2019 14:26

Hello le soleil brille brille brille mais pour combien de temps...........il a plu toute la matinée, plus de 2heures pour une prise de sang et une écho...........mais voilà, c'est fait...........Passez une bonne fin de journée, stop pour aujourd'hui, on reprend les bonnes manières demain........Bon séjour Huarsy, bon courage à Hux qui est en plein travaux............

Répondre·

hux

9 avril 2019 09:02

Coucou tout le monde 😀, brouillard matinal, grisaille sans pluie 🌫, il semblerait que le soleil tente quelques percées, vaines pour l'instant 🤔.
Les travaux vont bon train, je change de mode de chauffage, ayant été enquiquinée et je suis polie 😀 une partie de l'hiver avec ma chaudière fuel, je fais installer une pac air/eau.
Bonne journée tout le monde 😇
@ Huarsy, bonne semaine de dépaysement 😊

Répondre·

huarsy

9 avril 2019 06:52

Bonjour tout le monde -
Je pense que vous avez le même temps que nous : grisaille et pluie. Pas terrible pour les vacances de notre zone :triste: -
@Marjorie - quelques connaissances quinto sur Toulouse ? -
Chaque année j(y retrouve de vieilles connaissances et une partie de ma belle-famille -
@Hux les travaux se présent-ils bien ?. J'hésite tellement à en faire faire après quelques déceptions ! -
Je m'absente quelques jours, bonne semaine -

Répondre·

minouche88

8 avril 2019 19:11

Bonsoir à tous
Quel temps de chien aujourd'hui....vraiment pas motivée pour faire quoi que ce soit...en plus j'ai mon fils....mais comme il est dans ses papiers toute la journée....je suis là juste pour lui faire a manger....
Bonne soirée

Répondre·

lila

8 avril 2019 11:09

BONJOUR
J'ai plus de chance
Le soleil brille

Répondre·

paule68

8 avril 2019 10:56

Bonjour les Vosges et ses amis,es..............côté météo nous sommes logés à la même enseigne...........tendance est au gris............Hux, aussi ménage ici car fin de semaine plutôt chargée en visite, concert, et resto.......

Répondre·

Marjorie

8 avril 2019 09:03

[Citation de Huarsy]Bonjour Mesdames - merci pour la "Bienvenue" @Florivale de Dax -
Hier nous avions un magnifique soleil et j'ai bien pensé que vous auriez un magnifique dimanche pour la Fête des Jonquilles. Je souhaite que vous ayez quelques éclaircies.
Dans le Nord se sont les vacances scolaires.
Festival des Cerfs Volants. Chaque année j'organisais avec plusieurs Quintos ce beau week-end . Cette année sera pour nos enfants et leurs ami(e)s -
Bon dimanche -[Fin de citation]Bonjour Huarsy
Je vous retrouve dans les Vosges que j affectionne particulièrement. Travaillé longtemps à Reims. Là je rentre à Toulouse après une semaine parisienne
Bonne journée à vous

Répondre·

hux

8 avril 2019 08:20

Coucou tout le monde 😀
Côté ciel, ça s'annonce aussi moche qu'hier 🌧🌫, pas très motivant ☹, un peu de ménage tout de même en attendant le début de travaux cet après-midi 😥
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

7 avril 2019 12:18

Bonjour tout le monde, bien triste météo sur la plaine d'Alsace ce dimanche..........et pour le reste de la semaine, il semblerait que ce n'est pas le top ! on verra bien...........c'est un temps à somnoler........

Répondre·

huarsy

7 avril 2019 10:13

Bonjour Mesdames - merci pour la "Bienvenue" @Florivale de Dax -
Hier nous avions un magnifique soleil et j'ai bien pensé que vous auriez un magnifique dimanche pour la Fête des Jonquilles. Je souhaite que vous ayez quelques éclaircies.
Dans le Nord se sont les vacances scolaires.
Festival des Cerfs Volants. Chaque année j'organisais avec plusieurs Quintos ce beau week-end . Cette année sera pour nos enfants et leurs ami(e)s -
Bon dimanche -

Répondre·

florivale

7 avril 2019 09:19

Bonjour tout le monde,bon dimanche et bon début de semaine.
Pas formidable la météo à Dax, on jongle entre averses et éclaircies, une semaine de soins déjà terminé.
Nous passons le week-end en famille,je pouponne👼🍼.
Portez vous bien. Bisous les amies😚
Bienvenue à Huarsy

Répondre·

hux

7 avril 2019 09:12

Coucou tout le monde 😀, me suis quand même levée hier et de plus aux aurores 😅 et retour tardif 😁.
Bien nuageux ce matin ☁️, il n'est pas exclu qu'il pleuve un peu pour la fête des jonquilles 🤔, ce serait un peu dommage, j'avais prévu d'aller demain voir les chars, ce sera raté 😩, j'ai des travaux qui vont débuter ce lundi 😥.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

huarsy

6 avril 2019 18:10

Bonsoir à toutes, cette fois @Hux ne s'est pas levée :lol: -
Je vous souhaite de passer un excellent dimanche -

Répondre·