🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

17 avril 2019 11:00

Bonjour tout le monde, il y avait du soleil jusque là, mais il vient de disparaître.............encore une après-midi mitigée ???????? Voilà, déjà 2 fournées de lamalas, le colis est prêt pour Nice.........Passez toutes et tous une bonne journée.......Hux, courage, c'est bientôt la fin des travaux.........

Répondre·

vagues54

17 avril 2019 08:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Répondre·

hux

16 avril 2019 13:06

Coucou tout le monde ☺
Le ciel est en harmonie avec la catastrophe d'hier soir 🌫 avec de petites pluies éparses 🌧. Que des travaux de rénovation aboutissent à une destruction complète est un peu fort 😬. Et bien entendu, d'expertises en contre-expertises, d'estimations plus ou moins fantaisistes, certains vont encore s'en mettre plein les poches🤑, c'est aussi rageant que cette tragédie ☹. Les pompiers ont fait du mieux qu'ils pouvaient, mais que les moyens paraissaient dérisoires face au désastre 😨
Encore une partie de mes travaux terminée, reste à attendre vendredi pour le frigoriste et la mise en service, pas très au point non plus dans la coordination 😕🤤. J'ai de l'eau chaude, c'est déjà ça 😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

16 avril 2019 09:39

Bonjour tout le monde, comme bcp d'entre vous nous avons suivi les différentes étapes de la catastrophe.............c'est triste.............

Répondre·

Marjorie

16 avril 2019 08:51

Triste 😣😢

Répondre·

lila

16 avril 2019 06:42

Sidération
BONJOUR

Répondre·

hux

15 avril 2019 22:23

Consternation ce soir suite à l'incendie de Notre Dame à Paris 😢

Répondre·

minouche88

15 avril 2019 18:15

Bonsoir à tous
Belle journée ensoleillée aujourd'hui....j'en ai profité pour refaire mes carreaux...
Bonne fin de soirée

Répondre·

lila

15 avril 2019 13:00

BONJOUR

Répondre·

Marjorie

15 avril 2019 08:54

Bonjour !
Bonne semaine !

Répondre·

paule68

15 avril 2019 08:08

Bonjour bonjour, bon début de semaine à toutes et tous.........réfection des deux toitures dans l'après-midi..........on en a besoin !

Répondre·

hux

15 avril 2019 06:07

Coucou tout le monde 😀, suis plus que matinale 😁.
Encore une bonne gelée -4, le soleil arrive ☀️, pourvu que ça tienne la journée 🤔
Mes chauffagiste sont là, je vais faire mes adieux à ma chaudière après de nombreuses années de bons et loyaux services jusqu'à cet hiver ☺
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

14 avril 2019 14:48

Coucou les Vosges.............même temps que chez vous, rangement de paperasse et sieste, rien de mieux à faire par ce temps........Passez une bonne fin de journée au coin du feu........!!

Répondre·

hux

14 avril 2019 12:36

Coucou tout le monde 😀
On ne peut pas dire que ce soit les grandes chaleurs 😲, escapade colmarienne hier ☁️🐇, trouvé en route les premières asperges de la saison 😋, retour en soirée sous une belle averse de neige 🌨, suivie d'une bonne gelée matinale, un peu de soleil ce matin ⛅, mais les nuages sont revenus en force ☁️.
Relax aujourd'hui, la semaine s'annonce encore mouvementée 🤔😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

13 avril 2019 22:10

Bonne nuit et bon dimanche à toutes et tous.............

Répondre·