paule68
Bonjour tout le monde, il y avait du soleil jusque là, mais il vient de disparaître.............encore une après-midi mitigée ???????? Voilà, déjà 2 fournées de lamalas, le colis est prêt pour Nice.........Passez toutes et tous une bonne journée.......Hux, courage, c'est bientôt la fin des travaux.........
hux
Coucou tout le monde ☺
Le ciel est en harmonie avec la catastrophe d'hier soir 🌫 avec de petites pluies éparses 🌧. Que des travaux de rénovation aboutissent à une destruction complète est un peu fort 😬. Et bien entendu, d'expertises en contre-expertises, d'estimations plus ou moins fantaisistes, certains vont encore s'en mettre plein les poches🤑, c'est aussi rageant que cette tragédie ☹. Les pompiers ont fait du mieux qu'ils pouvaient, mais que les moyens paraissaient dérisoires face au désastre 😨
Encore une partie de mes travaux terminée, reste à attendre vendredi pour le frigoriste et la mise en service, pas très au point non plus dans la coordination 😕🤤. J'ai de l'eau chaude, c'est déjà ça 😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀, suis plus que matinale 😁.
Encore une bonne gelée -4, le soleil arrive ☀️, pourvu que ça tienne la journée 🤔
Mes chauffagiste sont là, je vais faire mes adieux à ma chaudière après de nombreuses années de bons et loyaux services jusqu'à cet hiver ☺
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀
On ne peut pas dire que ce soit les grandes chaleurs 😲, escapade colmarienne hier ☁️🐇, trouvé en route les premières asperges de la saison 😋, retour en soirée sous une belle averse de neige 🌨, suivie d'une bonne gelée matinale, un peu de soleil ce matin ⛅, mais les nuages sont revenus en force ☁️.
Relax aujourd'hui, la semaine s'annonce encore mouvementée 🤔😀
Bonne journée tout le monde 😇