🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

20 avril 2019 19:25

Coucou tout le monde,le retour c est bien passé, que de monde dans les airs 🔔☁☉🕭☁
🐣🐤⚘Joyeuses Fêtes de Pâques🐣🌷 à toutes avec le soleil. ☉🐰🐦
@Paule tu as cuit un troupeau?🐑🐑

Répondre·

minouche88

20 avril 2019 18:33

Bonsoir à tous
Bon week end de Pâques à tous avec un beau soleil...

Répondre·

hux

20 avril 2019 16:04

Coucou tout le monde 😀
Une journée quasi estivale ☀️😎, nettoyage de la maison après ma quinzaine de travaux 😥, pour l'instant ça fonctionne, je dois surveiller la pression de temps à autre, quelques réglages seront à ajuster les jours prochains 🤔
Bonne soirée et Joyeuses Pâques à tout le monde 😇🔔🔔🔔

Répondre·

paule68

20 avril 2019 10:03

Bonjour, beau week-end pascal à toutes et tous.............2ème fournée de lamalas entrain de cuire................un petit tour au club canin pour un café, la chienne va sur ses 12 ans, on la mise à la retraite............

Répondre·

lila

19 avril 2019 17:28

BONNe Fin de journée

Répondre·

minouche88

19 avril 2019 09:18

Bonjour à tous
Belle journée sous un beau soleil;;;;

Répondre·

paule68

19 avril 2019 09:10

Bonjour tout le monde, passez une bonne journée, une météo exceptionnelle.........je viens de couper du lila, ça sent bonnnnnnnnn..............

Répondre·

hux

19 avril 2019 08:18

[Citation de Paule68]Les prochaines fournées pour samedi...............[Fin de citation]Chouette pour le retour 🔔🔔🔔😁😋

Répondre·

hux

19 avril 2019 08:17

Coucou tout le monde 😀, déjà bien occupée hier 😥, aujourd'hui s'annonce du même acabit, entre rdv garage à 11h, mise en route de la pac cet après-midi, funerarium après ☺. Heureusement météo agréable ☀️⛅ 🔕
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

18 avril 2019 17:59

Les prochaines fournées pour samedi...............

Répondre·

paule68

18 avril 2019 17:58

Bonjour, bonne soirée à toutes et tous.........fais les courses aujourd'hui et HS, me suis endormie à la télé............suis fachée avec moi-même, pas profité du beau temps.........demain, jour de jeune et d'abstinence........c'est foutu, sommes invités pour le dessert chez la fille de la marraine de Fred..........

Répondre·

paule68

18 avril 2019 17:53

[Citation de Lila24]BONJOUR
Grand soleil .Afflux de touristes
@ Paule:pour Nice?[Fin de citation]oui Lila; le fils de mon mari, gérant d'hôtels à Nice...

Répondre·

Marjorie

17 avril 2019 12:29

[Citation de Marjorie]Triste 😣😢[Fin de citation]Triste mais heureusement aucune victime

Répondre·

hux

17 avril 2019 12:04

Coucou tout le monde 😀
Ça va se réchauffer lentement mais sûrement ⛅, pas de gelée ce matin, j'arrive à gérer avec des chauffages d'appoint ☺, le grand ménage attend la mise en service ☺.
@ Paule, j'espère que tu as prévu des fournées supplémentaires pour les voyageurs de demain soir, qui ne manqueront pas de faire un arrêt 🔔🔔🔔 ravitaillement 😋😁😀
@ Vague, ça fait un petit moment qu'on ne t'avait pas lue 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

17 avril 2019 11:20

BONJOUR
Grand soleil .Afflux de touristes
@ Paule:pour Nice?

Répondre·