🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

4 juillet 2019 18:47

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard...;les courses ont été faites dans la matinée, ça devient un fardeau, je préfère m'occuper à la maison............donc demain, la suite du ménage........

Répondre·

Marjorie

4 juillet 2019 07:32

Bonjour les Vosges !

Répondre·

lila

4 juillet 2019 06:34

BONJOUR

Répondre·

paule68

3 juillet 2019 19:53

Bonsoir tout le monde, encore une journée bien occupée entre ménage, lessive, arrosage et un petit tour dans la baignoire extérieure..eh ben je peux vous dire qu'en sortant j'ai eu froid, vent du nord est......

Répondre·

paule68

3 juillet 2019 19:45

[Citation de Nananord]Cc aux bises du nord[Fin de citation]Coucou Annie, tu vas bien ?

Répondre·

minouche88

3 juillet 2019 18:39

Bonjour à tous
Un peu moins chaud aujourd'hui avec le vent....ma journée a été consacrée à ma petite nature.....Il nous faudrait aussi un peu de pluie, nous sommes envahit par les chenilles processionnaires ....plutôt les poils urticants qui volent partout, et croyez moi, ça pique et ça dévore...
Bonne fin de soirée

Répondre·

minouche88

3 juillet 2019 18:33

[Citation de Nananord]Cc aux bises du nord[Fin de citation]Bisous Annie...

Répondre·

hux

3 juillet 2019 08:31

[Citation de Nananord]Cc aux bises du nord[Fin de citation]Coucou Annie, ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas lue 😘😘

Répondre·

hux

3 juillet 2019 08:30

Coucou tout le monde 😀
Chaleur modérée, ciel un peu voilé, 22° à l'ombre, 😊
J'ai tondu hier en fin d'après-midi, il y avait un petit vent de nord, une bonne chose de faite 😥
Première salve de ménage ce matin, le strict minimum ayant été fait depuis une bonne semaine 😁, le reste tout début d'après-midi 😥
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

nananord

3 juillet 2019 00:49

Cc aux bises du nord

Répondre·

paule68

2 juillet 2019 18:34

Bonsoir tout le monde, je n'ai pas encore mis le nez dehors, coiffeuse cet après-midi et je suis claquée..........j'ai déjà somnolé mais j'ai encore envie de faire un petit tour dans la baignoire extérieure quand le soleil se sera couché...........ça me donnera un peu d'énergie..........Oui Hux, autour de 13H30 du vent, des éclairs et de la grêle, de belle grosseur 3 à 4 cms, mais très peu et pas de dégât...........et une toute petite pluie, disons trois fois rien..............

Répondre·

minouche88

2 juillet 2019 18:22

Bonsoir à tous
Encore une belle journée aujourd'hui.....un peu plus respirable....toujours pas de pluie....et les températures vont repartir à la hausse..
Bonne fin de soirée

Répondre·

Marjorie

2 juillet 2019 18:09

Bonne soirée

Répondre·

florivale

2 juillet 2019 07:50

Bonjour et bonne journée à tout le monde, bien occupée cette semaine.
Hier soir ,quelques gouttes et très lourd.

Répondre·

hux

2 juillet 2019 07:31

Coucou tout le monde 😀
Il semblerait que ce soit un peu plus respirable 😎, ça va faire du bien 😊
@ Christa, profite bien de la petite 👼.
@Paule, j'ai vu qu'il y avait eu de la grêle sur Colmar, et chez toi 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·