🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

13 juillet 2019 04:45

BONJOUR

Répondre·

paule68

12 juillet 2019 10:31

Bonjour bonjour, temps mitigé, il a plu ce matin très tôt, puis soleil.......;maintenant couvert, peut-être une autre averse dans peu de temps, nous sommes preneurs..........Toujours dans nos abricots.....et il va falloir faire les courses en soirée...........

Répondre·

hux

12 juillet 2019 09:10

Coucou tout le monde 😀
25 °, nuages, soleil ⛅, peut être une évolution orageuse cet après-midi 🤔
Quoiqu'il en soit, on trouvera toujours une occupation 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

hux

11 juillet 2019 19:12

Finalement, j'ai juste regardé la télé sans autre occupation. ...😀

Répondre·

paule68

11 juillet 2019 10:27

Bonjour tout le monde...............ouf des gouttes, une petite pluie sympa, enfin...........ça n'arrive pas souvent qu'on se réjouit de la pluie.............Même programme que Huxley, on suivra le tour à la télé.........et puis selon l'envie occupations ou pas............

Répondre·

hux

11 juillet 2019 09:12

Coucou tout le monde 😀
Ciel gris, il pleuviote ☁️🌧☁️ depuis quelques instants, mon activité d'hier a été efficace 😅
Rendez-vous médical à bonne heure, le médecin ne m'a pas fait faux bond, encore que c'était une remplaçante, me voilà tranquille pour trois mois 😀
Le tour de France passe à une vingtaine de kms aujourd'hui, je regarderai sur le petit écran 📺🚲, en alternance avec l'intérieur des vitres de la véranda 😥

Répondre·

lila

11 juillet 2019 06:49

BONJOUR

Répondre·

Marjorie

11 juillet 2019 06:00

Bonne journée

Répondre·

lila

10 juillet 2019 17:11

BONNE SOIRÉE

Répondre·

paule68

10 juillet 2019 15:49

Bonjour, bonne soirée à toutes et tous.............ce matin un rendez-vous pris de longue date à Colmar, et ça avec le tour de France , après 50 mns le médecin toujours pas arrivé, donc retour à la maison sans l'avoir rencontré........bon j'en ai profité pour faire la prise de sang, les résultats ne sont pas top, on fera des efforts....
Flo, j'ai pensé à vous hier matin...........difficile matinée ............
Abricots : incroyable ce que ce vieil arbre nous offre, il va s'épuiser..........dommage les amies que vous n'êtes pas plus près...........je pense Flo pouvoir dire 1200.............mais un peu petits vu la masse...........

Répondre·

hux

10 juillet 2019 08:11

Coucou tout le monde 😀
En ce moment, 18 ° , un beau ciel bleu, un peu d'air ☀️😎, j'ai attaqué le nettoyage des vitres 😥, les rideaux se refont une beauté 😊, ce n'est pas de gloire 😁
@ Florivale, bien triste moment ☺,
@ Paule, tu seras contente de les retrouver plus tard, de plus tu es certaine qu'ils ne sont pas trafiqués 🍑

Répondre·

florivale

10 juillet 2019 06:21

Bonjour et bonne journée à tout le monde.
Hier matin,dernier adieu à mon amie. ....😢
@Paule, nous avons une douzaine d' abricots ,cette année.
Profitez bien de chaque instant qui passe.

Répondre·

paule68

9 juillet 2019 18:35

Bonsoir tout le monde, il a encore plu aujourd'hui.......des abricots.........plein dans les confitures et les paquets pour le congélateur...........ça fait longtemps qu'il n'y en avait autant............et dire que nous sommes incapables de tailler un fruitier.........les pros des vergers voisins n'arrivent pas à maintenir en vie les abricotiers plus de 3/4 ans............le nôtre a plus de 20 ans...........

Répondre·

Marjorie

9 juillet 2019 14:22

Pluie..Bienfaisante !

Répondre·

hux

9 juillet 2019 11:32

Coucou tout le monde 😀
Coup de frais matinal, 9° , en ce moment 22° , avec petit vent de nord 😎.
Marché et ravalement de toiture 💇‍♀️ ce matin, invitée à l'apéro ce soir chez des amis 🍻.

Répondre·