🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

2 juillet 2019 05:07

Bonjour

Répondre·

christa88

1 juillet 2019 18:32

Bonsoir à tous
Hier fête des voisins , heureusement des grands arbres pour faire de l'ombre au bord d'un petit ruisseau . Cet après midi , courses et visite à l'hôpital (maman pour transfusion de sang , de quoi lui redonner un peu de force ) . Elle rentre à l'ehpad demain . Ce mardi , la mamie sera de garde . Je ne sais ce que le reste de la semaine me réserve mais je me garde le samedi pour le pique nique. Bonne soirée .

Répondre·

paule68

1 juillet 2019 08:52

Bonjour tout le monde, je n'ai pas l'impression pour le moment que ça s'est rafraîchi............je manque de sommeil...........donc sieste plus tard.........selon la météo, orages prévus à partir de 14 heures.........on verra..........passez toutes et tous une bonne journée.

Répondre·

hux

1 juillet 2019 06:55

Coucou tout le monde 😀
Un petit peu d'air ce matin, mais c'est encore plombant 🌡26 à l'ombre pour l'instant.
Des orages sont annoncés 🌩, il vaudra mieux être en bordure. Vais surveiller pour que la lessive ne soit pas arrosée 🤔
Ça ira mieux demain 😥,
Bonne journée tout le monde 😇
@ Paule, 42 affiché pour nous hier dans la voiture 🚗, 30 sur les crêtes vers 17h 😥

Répondre·

florivale

1 juillet 2019 05:44

Coucou tout le monde,debout depuis 6h quelques nuages mais il fait très lourd.☉🐦

Bonne semaine à toutes,je serais bien occupé ,visite de la famille et des amis (e).
@Paule, bonne récupération dans la piscine

Répondre·

lila

1 juillet 2019 04:15

BONJOUR

Répondre·

paule68

30 juin 2019 19:52

Bonne soirée à toutes et tous......de retour de notre escapade à Europa Park, il faut être fou............j'ai davantage souffert de la chaleur que de mes douleurs, ce fut infernal...........mais les billets n'étaient valables que ce dimanche..........plus jamais dans de telles conditions........Aux environs de 16 heures, 47 degrés à la voiture............

Répondre·

Marjorie

30 juin 2019 18:12

Bonne soirée

Répondre·

vagues54

30 juin 2019 16:01

DIMANCHE bien chaud

Mais demain mieux d'après météo bonne soirée !

Répondre·

hux

30 juin 2019 06:32

Coucou tout le monde 😀
Chaud dimanche en vue 🌡, sortie avec des amis, nous privilegierons l'ombre 😎

Répondre·

lila

30 juin 2019 03:19

Bonjour

Répondre·

florivale

29 juin 2019 17:25

Coucou tout le monde, quelle chaleur.....
@Paule, soyez prudents.....
@Hux, merci bcp.

Répondre·

paule68

29 juin 2019 09:31

Bonjour, bon week-end à toutes et tous.........ça carbure dans la bicoque...........l'après-midi sera relax........canapé, ventilo...............

Répondre·

Marjorie

29 juin 2019 08:20

Chaleureusement..Bonjour !
Courses faites. Après midi au frais..

Répondre·

hux

29 juin 2019 06:01

Coucou tout le monde 😀
Enfin une nuit bien fraîche, 14° à 5h00, le hic c'est que nous allons prendre une vingtaine de degrés en quelques heures 😥, hier après-midi un peu d'air, c'était un peu plus supportable 😓. Encore demain et ça devrait aller un peu mieux 😊.
Je vais aller au petit marché des producteurs 🥖
@ Paule, tant mieux, mais c'est vrai qu'avec la chaleur, on évite de sortir la journée 🌡
@ Flo, 🎂bon anniversaire à la petite Capucine 🍦🎁🎈🎉😚😚

Répondre·