christa88
Bonsoir à tous
Hier fête des voisins , heureusement des grands arbres pour faire de l'ombre au bord d'un petit ruisseau . Cet après midi , courses et visite à l'hôpital (maman pour transfusion de sang , de quoi lui redonner un peu de force ) . Elle rentre à l'ehpad demain . Ce mardi , la mamie sera de garde . Je ne sais ce que le reste de la semaine me réserve mais je me garde le samedi pour le pique nique. Bonne soirée .
paule68
Bonjour tout le monde, je n'ai pas l'impression pour le moment que ça s'est rafraîchi............je manque de sommeil...........donc sieste plus tard.........selon la météo, orages prévus à partir de 14 heures.........on verra..........passez toutes et tous une bonne journée.
hux
Coucou tout le monde 😀
Un petit peu d'air ce matin, mais c'est encore plombant 🌡26 à l'ombre pour l'instant.
Des orages sont annoncés 🌩, il vaudra mieux être en bordure. Vais surveiller pour que la lessive ne soit pas arrosée 🤔
Ça ira mieux demain 😥,
Bonne journée tout le monde 😇
@ Paule, 42 affiché pour nous hier dans la voiture 🚗, 30 sur les crêtes vers 17h 😥
paule68
Bonne soirée à toutes et tous......de retour de notre escapade à Europa Park, il faut être fou............j'ai davantage souffert de la chaleur que de mes douleurs, ce fut infernal...........mais les billets n'étaient valables que ce dimanche..........plus jamais dans de telles conditions........Aux environs de 16 heures, 47 degrés à la voiture............
hux
Coucou tout le monde 😀
Enfin une nuit bien fraîche, 14° à 5h00, le hic c'est que nous allons prendre une vingtaine de degrés en quelques heures 😥, hier après-midi un peu d'air, c'était un peu plus supportable 😓. Encore demain et ça devrait aller un peu mieux 😊.
Je vais aller au petit marché des producteurs 🥖
@ Paule, tant mieux, mais c'est vrai qu'avec la chaleur, on évite de sortir la journée 🌡
@ Flo, 🎂bon anniversaire à la petite Capucine 🍦🎁🎈🎉😚😚
Bonne journée tout le monde 😇