hux
Coucou tout le monde 😀,
Pas encore partie, mais tout derniers préparatifs, départ tôt demain matin, j'avais mis mon trajet sur Blablacar pour 2 passagers, j'en ai même un 3ème qui vient de se greffer ce matin 😀.
Chargement de la voiture tout à l'heure pour rationaliser un max 🤔, un petit coup de tondeuse toute fin d'après-midi 😥😁.
Quelques nouvelles suivront, certes pas avec la régularité de l'horloge 😎 de retour dans 3 bonnes semaines, d'ici là, portez vous tous bien 😊
Bonne journée tout le monde 😇,
paule68
Bonjour bonjour......passez toutes et tous une belle journée ensoleillée......peut-être un petit bain cette aprèm......Je souhaite déjà un bon voyage à Hux qui change d'air pour quelques temps, mais elle nous donnera de ses nouvelles via la tablette n'est ce pas Hux !!! Bonnes vacances à toi et aux personnes qui y sont déjà, ici nous avons l'eau le soleil l'ombre la plage et même les occupations, certes différentes de celles de bord de mer, il ne manque que le sable...........
hux
Coucou tout le monde 😀
Soleil et nuages ce matin, 19🌤️, peut être des orages cet après-midi 🤔.
Bien bossé hier, ai fait un sort aux mauvaises herbes, dechetterie demain 😁
Je vais commencer par préparer mon bagage, le changement d'air approche 😊
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, bon week-end à toutes et tous.......pas bien dormi cette nuit, donc grasse matinée...........et je ne fais aucun programme............sommes toujours dans les abricots...........les derniers seront les meilleurs..............!
Hux, c'est fait, tout à fait d'accord avec cette proposition..........que ceux qui ne supportent pas les bruits de la campagne déménagent en ville.........trafic et pollution !!!!!on a aussi l'un ou l'autre con du côté de chez nous........
hux
Coucou tout le monde 😀
Quelques bonnes averses cette nuit, ce matin alternance nuages et coin de ciel bleu ☁️⛅☁️. Petit tour au marché des producteurs fait 😊.
Je profiterai des feux d'artifice depuis ma véranda 🎆, je serai à l'abri pour le cas où 😀
Bonne journée tout le monde 😇