hux
Coucou tout le monde 😀
Bien nuageux ce matin ☁️, mais ça se dissipe ⛅, 26°.
Petite virée avec une amie cet après-midi, pour quelques achats de produits locaux non périssables que j'emporterai d'ici quelques jours 🍪.
@ Chocolatte, merci, si pas d'imprévu de dernière heure, départ dans quelques jours 😊
Bonne journée tout le monde 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel bouché, pas de vent .. c'est bien aussi.. manque juste un peu de pluie..
Ah oui, ! les vacances ne sont pas tjrs les vacances pour tout le monde ..😄
Bonnes vacances à Hux qui va respirer l'air d'ailleurs..
Paule, vs allez bien dormir cette nuit ..😉
Bonne journée à tous
paule68
Bonne soirée à tout le monde.............bricoles dans la matinée, préparation du déjeuner..........infos et on s'endort............petite baignade en fin d'aprèm.........et plus rien sinon télé et ordi.........quelques jeux.....Demain il faut se lever assez tôt, kiné pour mr, dans la foulée rendez-vous médecin pourles 2, puis direct Colmar à Hyper U pour le drive, et magasin pour le frais.........16 heures coiffeuse à domicile.........donc le programme est tout tracé..........
paule68
Belle soirée à tout le monde, ici sur la 5 de beaux reportages que nous n'avons jamais vus, connais pas l'animatrice...........des bricoles dans la matinée et une bonne sieste en début d'aprèm.........puis ploufs ploufs et arrosages jusqu'à presque 20 heures........demain il fera encore chaud.....
hux
Coucou tout le monde 😀
Soleil, quelques passages nuageux 😎⛅, 29°, supportable car un peu d'air ☺
Sûr que dans les grandes villes, ce n'est pas la même chose 😕, j'ai vécu à Lyon de 1980 à 1983...
@Chocolatte, en été, j'aime bien de les avoir courts, c'est pratique 💇♀️
Bonne fin de journée tout le monde 😇