huarsy
chocolatte a écrit :
Huarsy... il semblerait qu'elle ait des problèmes de tablette.. et attend le passage du père Noël.. 😉
Bonjour @Chocolatte, merci pour ta réponse.La pauvre attendre Noël ?... Qu'es-ce qu'elle doit s'ennuyer de ne pouvoir correspondre avec ses contacts du site ?...
Bonne journée et week-end à toi, toutes et tous
chocolatte
huarsy a écrit :
Bonjour à vous toutes, quelqu'un(e) aurait-il des nouvelles de @Hux ?... Elle n'apparaît plus sur les forums. Je m'inquiète !.
Bonne journée, chez nous le soleil fait quelques apparitions.
Huarsy... il semblerait qu'elle ait des problèmes de tablette.. et attend le passage du père Noël.. 😉
paule68
Bonne soirée à tout le monde...........On pensait tailler quelques arbustes, mais tellement de vent, plus de soleil, donc trop frais.......nettoyage de la piscine, demain nettoyage du filtre à sable, et vendredi vidange en partie et couverture hivernale.........Fermeture pour quelques mois..........mais mais différents éléments devraient être changés, elle a 20 ans et elle vieillit comme nous........si si , ça sera grosse dépense........on verra ça au printemps.........
paule68
Belle soirée à tout le monde, ici avec les paysans qui cherchent l'amour.........Vu la météo humide, on a commencé à ranger et nettoyer cave, les araignées ont élu domicile.......qu'une petite partie, il en reste encore pour quelques temps..........on ne s'ennuie jamais dans cette maison.......demain toubib pour moi, l'après-midi médecin ostéopathe pour mr dans la vallée de Munster......donc les occupations vont rester au point " ZERO "..............