🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

chocolatte

17 octobre 2020 08:10

Bonjour à tous,
Le soleil reprend ses droits face aux nuages..
Bon WE à tous

Répondre·

huarsy

17 octobre 2020 07:20
chocolatte a écrit :
Huarsy... il semblerait qu'elle ait des problèmes de tablette.. et attend le passage du père Noël.. 😉

Bonjour @Chocolatte, merci pour ta réponse.La pauvre attendre Noël ?... Qu'es-ce qu'elle doit s'ennuyer de ne pouvoir correspondre avec ses contacts du site ?...

Bonne journée et week-end à toi, toutes et tous

Répondre·

lila

16 octobre 2020 20:17

Bonne nuit

Répondre·

chocolatte

16 octobre 2020 08:37

Bonjour à tous,
Temps gris , 8 ° pas vraiment un temps à se balader..
Bon WE à tous

Répondre·

chocolatte

16 octobre 2020 08:36
huarsy a écrit :
Bonjour à vous toutes, quelqu'un(e) aurait-il des nouvelles de @Hux ?... Elle n'apparaît plus sur les forums. Je m'inquiète !.
Bonne journée, chez nous le soleil fait quelques apparitions.

Huarsy... il semblerait qu'elle ait des problèmes de tablette.. et attend le passage du père Noël.. 😉

Répondre·

florivale

15 octobre 2020 16:05

Bonjour et bonne soirée à tout le monde,c'est rafraîchi et bcp de boulot dehors.
Aux dernières nouvelles,Hux se portait bien.

Répondre·

paule68

15 octobre 2020 15:53

Bonne fin de journée à tout le monde...........j'avais eu de bonnes nouvelles il y a une quinzaine de jours.........depuis je ne sais pas..........

Répondre·

huarsy

15 octobre 2020 09:14

Bonjour à vous toutes, quelqu'un(e) aurait-il des nouvelles de @Hux ?... Elle n'apparaît plus sur les forums. Je m'inquiète !.
Bonne journée, chez nous le soleil fait quelques apparitions.

Répondre·

chocolatte

15 octobre 2020 09:11

Bonjour à tous
Journée speed..
Bonne journée à tous

Répondre·

paule68

14 octobre 2020 17:41

Bonne soirée à tout le monde...........On pensait tailler quelques arbustes, mais tellement de vent, plus de soleil, donc trop frais.......nettoyage de la piscine, demain nettoyage du filtre à sable, et vendredi vidange en partie et couverture hivernale.........Fermeture pour quelques mois..........mais mais différents éléments devraient être changés, elle a 20 ans et elle vieillit comme nous........si si , ça sera grosse dépense........on verra ça au printemps.........

Répondre·

lila

14 octobre 2020 17:09

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2020 07:33

Bonjour à tous,
Je vs envoie du soleil.. mais 6 ° glagla..
Journée jardinage, si le temps se maintient ..
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

13 octobre 2020 08:51

Bonjour à tous,
Ciel encore gris , mais le soleil cherche à percer..
Attendu le jardinier ce matin, il viendra cet aprem..
Paule, les araignées sont partout .. de la cave au grenier ..👎🥴
Bonne journée à tous

Répondre·

paule68

12 octobre 2020 18:00

Belle soirée à tout le monde, ici avec les paysans qui cherchent l'amour.........Vu la météo humide, on a commencé à ranger et nettoyer cave, les araignées ont élu domicile.......qu'une petite partie, il en reste encore pour quelques temps..........on ne s'ennuie jamais dans cette maison.......demain toubib pour moi, l'après-midi médecin ostéopathe pour mr dans la vallée de Munster......donc les occupations vont rester au point " ZERO "..............

Répondre·

pene

12 octobre 2020 16:05

BONNE FIN DE JOURNEE
SOLEIL CE MATIN ET LA GRIS ANNONCE PLUIE! ENFIN GARDONS LE MORAL 😊

Répondre·