paule68
Bonsoir tout le monde, soirée avec l'amour est dans le pré, zapping entre une chaîne allemande et la 6, même émission au programme.
La dernière tonte a été faite la semaine dernière, la tondeuse bien nettoyée par fiston, donc on ne la sort plus et on ramasse les feuilles " manuellement " un peu d'exercice.......
Bien qu'un peu tard, Fred a encore pulvérisé du désherbant " ecolo " tout est vert dans la cour et les passages..........
chocolatte
Bonjour à tous,
Après la pluie de cette nuit, c'était bien reparti avec le soleil ce matin ..mais les nuages se font de plus en plus nombreux 10 ° douceur ..
Paule, parfois il y a pas le choix.. faut y aller , courage..
Hux, pour moi aussi cette semaine .. qu'est ce qu'on l'aime ..😃
Bonne semaine à tous
paule68
Bonsoir tout le monde, le temps ne fut pas aussi beau qu'annoncé, un peu de soleil dans l'après-midi mais plutôt timide.........j'ai mis des draps à sécher à l'extérieur, et ben j'ai pu les remettre sur le séchoir.......Hux, ici aussi choucroute, il en reste aussi pour un midi.......Demain en fin de matinée rendez-vous pour appareils auditifs pour mr.........Bonne semaine à tout le monde, pas mal de boulot encore en extérieur.......;