huarsy
Bonsoir toutes et tous,
@Mirepass, vient de m'informer de son hospitalisation depuis le 29 décembre 2020. (pas de la Covid-19) elle doit subir quelques examens complémentaires.
Souhaite vite revenir.
Elle vous envoie par mon intermédiaire tous ses bons Vœux pour 2021.
paule68
Bonne soirée à tout le monde, bonne semaine .......Je viens de consulter mon calendrier........je n'en reviens pas, depuis bien longtemps, première semaine sans rendez-vous.............enfin, ne crions pas trop fort, les surprises arrivent sans prévenir...........samedi prochain coiffeuse pour les deux, elle va nous remettre quelques tuiles en place, il ne reste pas grand chose sur le caillou suite aux différentes " tempêtes " ................
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil maintenant - 3 ° .. il fait sec et froid.. comme j'aime..
Auj. petite sortie prévue.. manger la galette..
Paule, les WE, c'est plus pour ns sauf urgence .. les promos, cela fait longtemps que je ne les regarde plus.. 😉
Bon dimanche à tous
hux
Coucou tout le monde 😎
Un peu de neige, du ciel bleu, ça change de la grisaille des jours derniers 😊.
Petite balade faite, de l'occupation pour le reste de l'après midi 😊
Bonne journée tout le monde 😇
@Paule, c'est bien parti pour 18h 😒, de toute façon pour l'instant il fait déjà nuit 🙂.
chocolatte
Bonjour à tous,
Manteau neigeux ce matin 0 ° mais qques rayons travaillent du coude..
Visite , alors la gym du matin va bon train ..
Paule, ma soeur vient de vendre sa maison ... personne ne voulait rien, le vide est passé par la déchetterie.. chez moi , ce sera pareil.. 🥴
Bonne journée à tous
paule68
Bonne soirée à tout le monde, soirée télé pour ne pas changer, vais commencer à regarder la nouvelle série de TF1...........Voilà le sapin et déco sont remisés pour une année, un gentil " bordel ' jusqu'à ce que tout est de nouveau à sa place, les gros cartons ont été débarrassés par fiston....... Le jour où nous devons déménager en appartement, nous devons en louer un 2ème pour ranger tout ce qui sommeille dans la cave et le grenier........Allez, bonne fin de semaine, nous allons peut-être rejoindre les Vosges côté confinement.........C'est là que j'aurai envie de sortir après 18 heures.......!!