🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

huarsy

10 janvier 2021 19:19

Bonsoir toutes et tous,
@Mirepass, vient de m'informer de son hospitalisation depuis le 29 décembre 2020. (pas de la Covid-19) elle doit subir quelques examens complémentaires.
Souhaite vite revenir.
Elle vous envoie par mon intermédiaire tous ses bons Vœux pour 2021.

Répondre·

lila

10 janvier 2021 18:57

BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT

Répondre·

lila

10 janvier 2021 18:57

😂

Répondre·

paule68

10 janvier 2021 18:55

Bonne soirée à tout le monde, bonne semaine .......Je viens de consulter mon calendrier........je n'en reviens pas, depuis bien longtemps, première semaine sans rendez-vous.............enfin, ne crions pas trop fort, les surprises arrivent sans prévenir...........samedi prochain coiffeuse pour les deux, elle va nous remettre quelques tuiles en place, il ne reste pas grand chose sur le caillou suite aux différentes " tempêtes " ................

Répondre·

florivale

10 janvier 2021 15:50

Bonjour et bonne soirée à toutes .

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2021 08:52

Bonjour à tous,
Beau soleil maintenant - 3 ° .. il fait sec et froid.. comme j'aime..
Auj. petite sortie prévue.. manger la galette..
Paule, les WE, c'est plus pour ns sauf urgence .. les promos, cela fait longtemps que je ne les regarde plus.. 😉
Bon dimanche à tous

Répondre·

paule68

9 janvier 2021 17:24

Coucou tout le monde, belle soirée et bon dimanche........Fais les courses en fin de matinée, je vais abandonner les fins de semaine, trop de monde et mettre un autre jour en place.......Il fait un froid glacial.......

Répondre·

pene

9 janvier 2021 16:53

BELLE FIN DE JOURNEE A TOUS BROUILLARD GIVRANT DANS LA SOMME ALORS PLAID CANAPE 😊

Répondre·

hux

9 janvier 2021 16:51

Coucou tout le monde 😀
Ce matin à 9h00, il faisait encore -5, moins de soleil qu'hier 🌥️, petit tour au marché des producteurs ce matin.
Cet après-midi, petite balade sur la voie verte avec une amie 😊
Me voici de retour dans les temps 😀
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2021 16:44

Bonsoir à tous,
Cette nuit prévu -5 °... restons au chaud
Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

9 janvier 2021 07:57

BONJOUR

Répondre·

hux

8 janvier 2021 13:35

Coucou tout le monde 😎
Un peu de neige, du ciel bleu, ça change de la grisaille des jours derniers 😊.
Petite balade faite, de l'occupation pour le reste de l'après midi 😊
Bonne journée tout le monde 😇
@Paule, c'est bien parti pour 18h 😒, de toute façon pour l'instant il fait déjà nuit 🙂.

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2021 09:10

Bonjour à tous,
Manteau neigeux ce matin 0 ° mais qques rayons travaillent du coude..
Visite , alors la gym du matin va bon train ..
Paule, ma soeur vient de vendre sa maison ... personne ne voulait rien, le vide est passé par la déchetterie.. chez moi , ce sera pareil.. 🥴
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

8 janvier 2021 06:40

BONJOUR
Comme moi Paule:bonnes françaises 😂

Répondre·

paule68

7 janvier 2021 20:01

Bonne soirée à tout le monde, soirée télé pour ne pas changer, vais commencer à regarder la nouvelle série de TF1...........Voilà le sapin et déco sont remisés pour une année, un gentil " bordel ' jusqu'à ce que tout est de nouveau à sa place, les gros cartons ont été débarrassés par fiston....... Le jour où nous devons déménager en appartement, nous devons en louer un 2ème pour ranger tout ce qui sommeille dans la cave et le grenier........Allez, bonne fin de semaine, nous allons peut-être rejoindre les Vosges côté confinement.........C'est là que j'aurai envie de sortir après 18 heures.......!!

Répondre·