hux
Coucou tout le monde 😀
Aujourd'hui, le parapluie est de sortie ☔, pour l'instant pas trop de vent.
La neige s'est évaporée dans les prés, restent quelques traces, dont les tas constitués lors du déneigement ☃️.
@Chocolatte, de mémoire, il en passe un tous les ans dans le secteur, en démarchage pas évident d'apprécier le travail 😏
@Pamela, merci de ta visite, au plaisir de se revoir d'ici quelque temps 🤔
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀
Le soleil est bien décidé à nous rendre visite 😎, mais petite gelée matinale.
J'ai déjà eu un rempailleur de chaises à 9h30, je demande le motif sans ouvrir, je l'avais vu arriver, en face de chez, il y a un chemin privé à peu près 50 m qui n'avait pas été déneigé, juste le passage des voitures, ça avait l'air d'être une belle patinoire, car le rempailleur avait du mal à garder son équilibre 😱
Pas encore décidé de la suite pour aujourd'hui 😀
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, suis en avance sur les autres jours......la réserve de pellets est plus que pleine, mais l'hiver n'est pas obligé de s'éterniser jusqu'au mois de mai.......nous " glissons ' c'est le cas de le dire, doucement vers la fin janvier.........Bonne fin de journée et belle soirée.......
J'attends avec impatience le dénouement de la Promesse......
hux
Bonjour, côté ciel gris et calme ☁️, petite poudrée et petite gelée dans la nuit.
Ce matin, je suis allée faire des courses pour la première fois depuis l'année dernière 😂.
La télé, c'est soit des documentaires, des films humoristiques, ou à l'eau de rose, sinon je cauchemarde après 😃
Bonne soirée tout le monde 😇