paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard...........
Occupations intérieures, repassage, 2 lessives.............demain en fin de journée injection dans le genou.......en espérant que ça va à nouveau tenir un bon bout de temps, 75 euros la piqure de 3 ml, c'est du luxe.......cette fois ci j'ai les 3 doses en une, fera t elle 3 fois plus mal, je le saurais demain.........
paule68
Bonsoir, après un week-end ensoleillé, grisaille et humidité.........pas grave occupations ménagères cette semaine.............demain je prends une journée RTT.......vais à Colmar à l'association pour un moment de papotage........tout à l'heure avec l'amour est dans le pré..........
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et ciel très gris, le soleil est parti ailleurs 😡
Rien de bien précis à faire aujourd'hui, alors ça va être lecture, jeux, sieste si j'y arrive et repos, je devrais y arriver 😀😀😀
Excellente journée hier oui Choco, la famille c'est important 👍👍👍
Très bon lundi à vous tous et bonne fête aux Valentines et Valentins😘❤️😘❤️😘❤️
Jiji
Comme dit Hux, j'étais pimpant un cours instant, mais j'ai vite enlevé ma cravate, même mes princesses m'ont trouvé beau et comme la vérité sort de la bouche des enfants, je les ai cru ( es ) sait plus 😀😀😀
Un peu déçu par mon filet de bœuf maître d'hôtel, j'ai déjà mangé de la meilleure viande, mais tous mes proches étaient ravis, alors je suis peut être trop difficile, les différents desserts étaient excellents
Ce soir je digère 😘😂🤣