Jiji
Bonjour Bonjour
12° et grand soleil, il a déjà fait chaud hier après-midi 22°
Prise de sang faite, Lily accompagnée à l'école et je viens de finir un copieux petit déjeuner pour me retaper, le 2ème grand noir fume ☕️☕️
Hier je me suis déplacé à la CRAV et à la CAF parce que sur informatique impossible d'y accéder " un problème est survenu, essayer plus tard " après 5 essais j'ai abandonné 😡
J'ai vu les photos Pam, vous vous êtes bien régalées 😋😛😜 Colmar est vraiment une très belle ville
J'espère que ça s'est bien passé Paule 👍👍👍
Bonne journée ensoleillée à vous tous 😘😘😘
hux
Coucou tout le monde 🙂
Une bonne période d'accalmie de quelques heures 🌥️, la pluie a fait son retour 🌧️.
Tranquille à la maison, d'autant qu'une lombalgie a l'air de s'inviter ☹️.
@Paule, il vaut mieux un petit repas au resto, on évite la plonge 😟.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit pour plus tard........
Un prompt rétablissement à Marie et un bon anniversaire, les bulles seront pour la sortie................
Paella à midi à l'association, les portions ne sont pas les mêmes qu'à la maison.....avait été désignée d'office pour la vaisselle, 15 personnes, plus de boulot qu'à la maison, je ne pense pas réitérer souvent l'expérience........ce fut une première......dorénavant dimanche à la maison.........
hux
Coucou tout le monde 😀
C'est la fête du parapluie ☔ ces 2 jours ci.
Bien monopolisée cette semaine, retour au calme apprécié 😊.
Suis allée voter dans la même tranche horaire que Jj, repas identique, sauf le dessert où j'ai fait plus léger 😂.
🎂🍾🥂 Bon Anniversaire à Marie 💐🎈🥳, doublé d'un bon rétablissement 🍀.
Bonne journée tout le monde 😇