Jiji
J'ai appelé Marie ce matin, elle est retournée aux urgences mercredi et cette après-midi elle à été transférée à l'hôpital de Besançon, j'espère qu'ils seront plus compétent, trop faible encore pour écrire, elle n'arrête pas de dormir, souhaitons lui courage et un prompt rétablissement 👍👍👍
Jiji
Bonsoir bonsoir
Encore une chaleur accablante ici, 28°, même en bermuda, chemisette et claquettes, j'avais chaud, le ventilateur tourne depuis que je suis rentré
Je ne vais pas tarder, le réveil sonne à 6h demain matin
Bonne soirée tout le monde et surtout bonne nuit 😘😘
Jiji
Bonsoir bonsoir
Merveilleux week-end avec samedi l'inauguration de "La Grange" , nouvel atelier de fusing et boutique de mon beau-fils Bernard, un Artiste, qui a des mains en or
Et aujourd'hui anniversaire de Lily, la cadette Fred de mes princesses, 8 ans déjà, elle a eu un micro en cadeau, j'avais déjà droit à des chorégraphies le mercredi, maintenant j'ai une DJ en plus, ça va bouger 😀😂🤣
Je suis vanné mais ce n'étaitque du bonheur
Demain matin réveil à 6h, j'ai encore des surveillances cette semaine entrecoupé d'un rendez-vous chez le diabètologue mardi matin et rendez-vous chez le cardiologue jeudi après-midi pour un test d'efforts, à part cela, tout va bien 😀
Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘
hux
Coucou tout le monde 😃
Belle journée printanière 😎, 20°.
La tondeuse a été en action, le dos a tenu le coup 😊.
@Christa, les batteries sont rechargées ☺️
@Paule, pas de chance, le vaccin évite les formes graves mais n'empêche pas d'attraper le virus 😷.
Bonne soirée tout le monde 😇
christa88
Coucou tout le monde
De retour d'un petit séjour en Bretagne , l'appel de la tondeuse à gazon se fait pressant et comme la piètre jardinière que je suis, ne rajeunit pas , Je dois me botter les fesses pour me motiver. Heureusement que la météo prévoit du beau temps pour la semaine à venir .
Bonne fin de journée à tous.