" Le coup de vieux ! "

Bibracte - 27 septembre 2025 05:23

Celui qu'on prend quand on reçoit pour la première fois l'invitation à se vacciner gratuitement contre la grippe
😄😭

" Le coup de vieux ! "

Bibracte27 septembre 2025 05:23

Celui qu'on prend quand on reçoit pour la première fois l'invitation à se vacciner gratuitement contre la grippe
😄😭

delphinium29

27 septembre 2025 08:15

J'ai eu un zona il y a 15 ans ... j'ai été voir un coupeur de feu.. après avoir consulté le pharmacien et mon médecin .... Je n'ai pas trop souffert ...entre les medicaments et le coupeur de feu !! ça a duré presque trois mois ....

Répondre·

vajrapema

27 septembre 2025 07:57

C'est quand tu ne peux plus louer de voitures en voyage. Pourtant les jeunes sont plus accidentogènes...J'ai encore quelque temps!
GIF

Répondre·

gabrielle42

27 septembre 2025 07:49

Tout simplement, quand un de tes petits-fils te dit "tu es vieille mamie, tu devrais être morte"hahahaha

Répondre·

Anne-Laure

27 septembre 2025 07:36

Quand vous tutoyez, et que l’on vous répond vous ;)

Répondre·

mimilavande

27 septembre 2025 07:34

c' est un point de vue.....!!!! je ne prends "un coup de vieux", j'avance tout simplement dans l' âge ..... 😃

Répondre·

helene9434

27 septembre 2025 06:41
janine33 a écrit :
Quand dans le tram , des jeunes se lèvent pour offrir leur place

Ha non, pas pour moi, je suis ravie !!!

Répondre·

Domi

27 septembre 2025 06:37

Moi, mon 1er coup de vieux, c'est la "toute première fois toute toute 1ère fois" où on m'a demandé C'est pour quand la retraite, toi ?
Je me souviens précisément de la personne et de l’endroit.
J’entrais donc dans l’âge où on pose ce genre de questions, ça m'a choquée !

Répondre·

janine33

27 septembre 2025 05:49

Quand dans le tram , des jeunes se lèvent pour offrir leur place

Répondre·

Colleen

27 septembre 2025 05:33

A 65 ans je crois ? C'est jeune 65 ans ! voyons ne soyez pas morose ! A 65 c'est aussi la vaccination contre le tétanos

Répondre·

yalow

27 septembre 2025 05:31

Oh... yapakeca... quand tu te fais poser ton premier implant.... quand dans ta salle de bains, il y a plus de médocs que de rouge a lèvres. Quand tu te décides de laisser tomber les escarpins a talons de 12 cm, pour des baskets, quand tes vieilles mini jupes sont recyclees en chiffons pour faire des travaux, .. et quand tu vas au guichet SNCF, et qu' on te fait la promotion de la carte senior... hi hi hi

Répondre·