" Le coup de vieux ! "

Bibracte - 27 septembre 2025 05:23

Celui qu'on prend quand on reçoit pour la première fois l'invitation à se vacciner gratuitement contre la grippe
😄😭

" Le coup de vieux ! "

Bibracte27 septembre 2025 05:23

Celui qu'on prend quand on reçoit pour la première fois l'invitation à se vacciner gratuitement contre la grippe
😄😭

Bibracte

28 septembre 2025 15:15
Beatrice50 a écrit :
(Humour lu sur FB)
"Tu comprends que tu as vieilli quand tu perds une dent et que la petite souris te laisse un devis au lieu d'une pièce".... 😱🤣

WOUAARF 😂

Répondre·

Margaret

28 septembre 2025 15:11

Eh bien oui, mais tout le monde doit se faire vacciner.

Répondre·

Bibracte

28 septembre 2025 15:09
huarsy a écrit :
Pas du tout il est comme au premier jour. Je l’avais plastifié. Pratiquement jamais sorti pour la police 👍

L'inverse du mien alors .. à peine lisible.
Au dernier contrôle j'ai été sympa ,je leur ai donné ma C.I. pour qu'ils puissent vérifier sur leur terminal.

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2025 14:07

Mais ce n'est pas pour moi ce bon pour le vaccin antigrippal,il y a une erreur ,je n'ai pas l'age, je vais voir....
-je l'avais bien dit ,il y a une erreur ;la date est largement dépassée

Répondre·

didjo

28 septembre 2025 11:39
mamyloulette a écrit :
Ou celui que l'on prend la 1iere fois dans le bus quand quelqu'un se lève pour nous laisser sa place

Et de plus quand la personne qui nous laisse la place n est pas très jeune non.plus 😿

Répondre·

Domi

28 septembre 2025 11:26
Beatrice50 a écrit :
(Humour lu sur FB)
"Tu comprends que tu as vieilli quand tu perds une dent et que la petite souris te laisse un devis au lieu d'une pièce".... 😱🤣

Oh ça c'est excellent
Je le replacerai chez mon dentiste
Ça tombe à pic, j'ai besoin d'un implant 💰😂

Répondre·

joiedevivre15

28 septembre 2025 11:13
joiedevivre15 a écrit :
Au début de la création de ce salon, c''était génial, ludique comme cela n'était pas permis ! Et tout a dégénéré. Maintenant, je le fui. même si je reçois des invitations gratuites !

Je le fuis...

Répondre·

mamyloulette

28 septembre 2025 10:54

Ou celui que l'on prend la 1iere fois dans le bus quand quelqu'un se lève pour nous laisser sa place

Répondre·

Leo-75

28 septembre 2025 10:51
joiedevivre15 a écrit :
Au début de la création de ce salon, c''était génial, ludique comme cela n'était pas permis ! Et tout a dégénéré. Maintenant, je le fui. même si je reçois des invitations gratuites !

Je vous comprends, idem pour moi même invité gratuitement., je n'irai plus.
Je m'attendais à mieux! Dommage, je ne l'ai pas connu avant.

Répondre·

joiedevivre15

28 septembre 2025 10:39
Leo-75 a écrit :
Pour la première fois cette année, j'ai visité le"salon des seniors" .......
Profusion de stands pour Pompes funèbres et conseils pour léguer nos biens (pas de stand quintonic, très peu de stands pour des activités dynamiques ou ludiques)
Grosse déception....l'impression d'avoir déjà un pied dans la tombe....je n'y mettrai plus les pieds 😀

Répondre·

joiedevivre15

28 septembre 2025 10:26
huarsy a écrit :
Moi aussi surtout que je suis mignonne sur cette photo sans ride.

Je m'étais fait un chignon à l'espagnol pour me vieillir car je paraissais 15 ans quand j'ai passé mon permis ...

Répondre·

domi_38_73

28 septembre 2025 10:11
helene9434 a écrit :
le rapport avec le sujet ?

Ce qui me rapproche d'Avoriaz, c'est qu'il n'aime pas Macron et il ne rate aucune occasion pour le faire savoir, même si ce n'est pas le sujet.

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2025 10:07

Une chance d'arriver jusque là

Répondre·

Beatrice50

28 septembre 2025 09:55

(Humour lu sur FB)

Répondre·

Maximus

28 septembre 2025 09:24
Christine a écrit :
Bonne éducation et j en suis ravie

Ca me rappelle une anecdote, rapportée par un de mes beaux frères, qui était étudiant à Paris après la seconde guerre mondiale.
Dans le métro, il se lève pour céder son siège à une dame, visiblement plus âgée que lui.
"Ah, c'est agréable de constater qu'il existe encore une galanterie française chez les jeunes !" dit la dame en s'asseyant.
Et mon beau frère de répondre en imitant l'accent guttural germanique :
"Ach, Ze n'est pas la galanterie française, chère Matame. C'est la TISCIPLINE allemande".

Répondre·