Bibracte
huarsy a écrit :
Pas du tout il est comme au premier jour. Je l’avais plastifié. Pratiquement jamais sorti pour la police 👍
L'inverse du mien alors .. à peine lisible.
Au dernier contrôle j'ai été sympa ,je leur ai donné ma C.I. pour qu'ils puissent vérifier sur leur terminal.

Domi
Beatrice50 a écrit :
(Humour lu sur FB)
"Tu comprends que tu as vieilli quand tu perds une dent et que la petite souris te laisse un devis au lieu d'une pièce".... 😱🤣
Oh ça c'est excellent
Je le replacerai chez mon dentiste
Ça tombe à pic, j'ai besoin d'un implant 💰😂
Leo-75
joiedevivre15 a écrit :
Au début de la création de ce salon, c''était génial, ludique comme cela n'était pas permis ! Et tout a dégénéré. Maintenant, je le fui. même si je reçois des invitations gratuites !
Je vous comprends, idem pour moi même invité gratuitement., je n'irai plus.
Je m'attendais à mieux! Dommage, je ne l'ai pas connu avant.
joiedevivre15
Leo-75 a écrit :
Pour la première fois cette année, j'ai visité le"salon des seniors" .......
Profusion de stands pour Pompes funèbres et conseils pour léguer nos biens (pas de stand quintonic, très peu de stands pour des activités dynamiques ou ludiques)
Grosse déception....l'impression d'avoir déjà un pied dans la tombe....je n'y mettrai plus les pieds 😀
Au début de la création de ce salon, c''était génial, ludique comme cela n'était pas permis ! Et tout a dégénéré. Maintenant, je le fui. même si je reçois des invitations gratuites !
Maximus
Christine a écrit :
Bonne éducation et j en suis ravie
Ca me rappelle une anecdote, rapportée par un de mes beaux frères, qui était étudiant à Paris après la seconde guerre mondiale.
Dans le métro, il se lève pour céder son siège à une dame, visiblement plus âgée que lui.
"Ah, c'est agréable de constater qu'il existe encore une galanterie française chez les jeunes !" dit la dame en s'asseyant.
Et mon beau frère de répondre en imitant l'accent guttural germanique :
"Ach, Ze n'est pas la galanterie française, chère Matame. C'est la TISCIPLINE allemande".