Bibracte
Marc a écrit :
On est vieux aussi quand on devient raleur..!
Sans malveillance j'avais aussi l'envie taquine de vous faire la même remarque que Maximus, ce topic étant estampillé humour. Je me suis ravisé pensant qu'il n'y a pas besoin de décourager ceux dont vous faites partie qui commentent rarement.
Mais je persiste à croire que vous avez tort de ne pas tenter le repas des anciens.
On peut préférer manger de la quiche aux poireaux avec des jeunots que du homard avec des vieillards , cependant l'expérience mérite d'être tentée 😁
carousse
Roselyne a écrit :
Il y a un bug pour valider les commentaires. C'est très long, donc les personnes appuient plusieurs fois sur publier, croyant que ça ne va pas s'enregistrer. En réalité, il l'a été et se voit autant de fois que d'appuis. Quand c'est le cas, il faut mettre les doublons à la poubelle en appuyant sur supprimer. La plupart du temps, les personnes ne voient pas que ça s'est enregistré plusieurs fois
ne reviennent-ils donc pas lire ce que les gens ont écrit ensuite, en repartant depuis leur dernier commentaire ?
Marc
Maximus a écrit :
Je comprends votre explication. Mais cela veut dire aussi que les gens ne se relisent pas, alors que c'est si simple de supprimer un commentaire et de le remplacer, après avoir pris la peine d'actualiser leur page. Ca m'arrive souvent quand après avoir relu, je complète un commentaire de "premier jus" ou je le supprime carrément. Mais bon, ça devient compliqué après un certain âge.
On est vieux aussi quand on devient raleur..!
Maximus
Roselyne a écrit :
Il y a un bug pour valider les commentaires. C'est très long, donc les personnes appuient plusieurs fois sur publier, croyant que ça ne va pas s'enregistrer. En réalité, il l'a été et se voit autant de fois que d'appuis. Quand c'est le cas, il faut mettre les doublons à la poubelle en appuyant sur supprimer. La plupart du temps, les personnes ne voient pas que ça s'est enregistré plusieurs fois
Je comprends votre explication. Mais cela veut dire aussi que les gens ne se relisent pas, alors que c'est si simple de supprimer un commentaire et de le remplacer, après avoir pris la peine d'actualiser leur page. Ca m'arrive souvent quand après avoir relu, je complète un commentaire de "premier jus" ou je le supprime carrément. Mais bon, ça devient compliqué après un certain âge.

Domi
Vrai de vrai : nous devions avoir la vingtaine, au resto avec des copains.
A la patronne qui devait avoir dans mon souvenir l’âge d'être notre mère, un de notre fine équipe lui dit Vous avez dû être pas mal étant jeune !
Elle a répondu Ah ben merci ! en torsant le nez.
Le bêta, il a fallu qu'on lui explique sa gaffe parce pour lui c'était clairement un compliment !
Roselyne
Maximus a écrit :
On est vieux quand on publie 4 fois le même post sans même s'en apercevoir.
Maximus
Marc a écrit :
je me suis aperçu d'un grand coup de vieux quand, à mon village, j'ai reçu pour la première fois une invitation au repas des anciens..
Mais il y a pire ; quand tu voudrais qu'une jeune femme te tutoie, mais qu'elle n'y arrive pas au nom du respect !
Dur, dur ;(lire"vieillir c'est chiant"), de Bernard Pivot..
On est vieux quand on publie 4 fois le même post sans même s'en apercevoir.
Bibracte
Marc a écrit :
je me suis aperçu d'un grand coup de vieux quand, à mon village, j'ai reçu pour la première fois une invitation au repas des anciens..
Mais il y a pire ; quand tu voudrais qu'une jeune femme te tutoie, mais qu'elle n'y arrive pas au nom du respect !
Comme la moyenne d'âge vers chez moi tourne autour de ....gloups 😭
la postière fait un envoi groupé par email ,à 90% des administrés du coin,
Du coup j'ai vu le menu: kir royal, amuse gueules, avocat, tournedos Rossini et sa printanière, plateau de fromages , fondant chocolat vins et crémant à discrétion...
Vous êtes sûr de ne rien manquer par chez vous ?
C'est pas que j'ai hâte d'avoir franchi la barre, mais ça motiverait presque ! 😆
Marc
Marc
Marc
Marc