COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

martinemdh

14 janvier 2020 22:55

c'est a elle qu'il faut le demander ????.....

Répondre·

Whisky

14 janvier 2020 21:51

[Citation de Bern515]pourquoi Chantoon parle-t'elle du droit de cuissage ?[Fin de citation]C'est vrai ça ???? ça demande explication :lol:

Répondre·

bern515

14 janvier 2020 21:24

pourquoi Chantoon parle-t'elle du droit de cuissage ?

Répondre·

Whisky

14 janvier 2020 21:14

Delphi: Tempête sur le reste du pays, mais en Bretagne c'est un crachin :lol:
*Pour moi, c'est le marteau pilon qui me dicte entres autres la météo...Si je l'entend = pluie à venir :cligne:

Répondre·

delphinium29

14 janvier 2020 09:49

Bonjour ...La météo decouvre les tempêtes en BRETAGNE .....
Elles ont toujours existé ..... On n'avait pas besoin de lire le Journal ni d'écouter les météorologues ...... pour donner des previsions ...
Nos anciens savaient décrypter ....dans le ciel les signes avant coureurs .. du dit vent ..Marre .....

Répondre·

chantoon

14 janvier 2020 09:39

Bonjour....

Je croyais Le "droit de cuissage" relégué au moyen âge....certains HOMMES, ( mais peut - on LES appeller de HOMMES au sens noble???? ) Le remettent de plus en plus, malheureusement au goût du jour....!!!!!! 😡😠

Répondre·

Whisky

14 janvier 2020 09:07

Le policier percuté volontairement par un fourgon dans la nuit de vendredi à samedi à Bron, près de Lyon, est mort …..
A quand la remise en place de la peine de mort???Ils se permettent tout :triste:

Répondre·

martinemdh

13 janvier 2020 21:08

[Citation de Martinemdh]Les pharmaciens ,médecins ont dit haut et fort:l'ai entendu souvent:on exerce une profession libérale...on a quand même participé par nos impôts au financement .et maintenant un certain nombre rêve de devenir des employés.....[Fin de citation]je voulais dire on a participé par nos impôts au financement de leurs études ...

Répondre·

bern515

13 janvier 2020 20:55

Britts devrait mettre quelques commentaires sur ces photos merci à elle

Répondre·

britts

13 janvier 2020 19:20

En Thailande quand on vous voit en FR les gens viennent de suite vous aider .....................notre pays est bien en retard!!

Répondre·

britts

13 janvier 2020 19:18

Alors moi je me rend compte que beaucoup d'endroits ne sont pas adaptés aux PMR . Ce matin nous sommes partis au labo , moi fauteuil roulant et Alain pousse .Les portes qu'il faut pousser ......et l'autre tirer trés pratique pour entrer .En radio la secrétaire derrière son comptoir qui est a 1.20 m donc elle voit que ma main et ne se donne pas la peine de me regarder bien sur .Quand il faut récupérer les radios elle appelle mon non , mais comme nous étions bloqués pour avancer , elle crie une 2eme fois , et je lui réponds j'arrive "il y a pas le feu " Me n'avait pas vue que j'étais en fauteuil ......bien sur .
C'est quoi ces gens ...................

Répondre·

Whisky

13 janvier 2020 19:14

Profession libérale certes mais a t'il cotisé à une caisse de retraite ????
Ne pas mélanger impôts sur revenus que nous payons toujours et caisse de retraite que nous avons payé :lol:
Martine 20 de plus et tu seras autorisé à tirer ta révérence :cligne:

Répondre·

martinemdh

13 janvier 2020 19:04

Les pharmaciens ,médecins ont dit haut et fort:l'ai entendu souvent:on exerce une profession libérale...on a quand même participé par nos impôts au financement .et maintenant un certain nombre rêve de devenir des employés.....

Répondre·

martinemdh

13 janvier 2020 15:32

Delphinium tu as raison ,il fut un temps mais ce temps n'est plus !! ou il y avait une bonne organisation pour les gardes ,j'ai travaillé 40 ans et des poussières dans une pharmacie ..je suis à la retraite depuis 20 ans (,je coute cher !!! )....lorsque je suis partie il y avait encore régulièrement des gardes ,je travaillais environ 1weekend sur 8 ou j'habitais....c’était selon le nombre de pharmacies ,peut être pas partout pareil .....puis les choses ont changé.......

Répondre·

delphinium29

13 janvier 2020 10:44

Je viens de passer un grand coup de gueule chez mon pharmacien .....
le soir et la nuit il y a un pharmacien de garde .....pas une pharmacie .UN PHARMACIEN .................. souvent il nous faire 17 kilometres pour aller à MORLAIX . dans une toute petite pharmacie ..... où il n'y a qu'un ..PHARMACIEN .................... à landi il y a 4 grandes pharmacies avec au moins 4 pharmaciens .....dans chaque...................ce serait si simple de mettre un de GARDE à LANDI .................................

Répondre·