martinemdh
c'est une bonne habitude en famille nous aussi on évite ou je tape dans mes mains pour stopper ... mais moi quand je trouve une personne de la famille qui lâche un truc tout a coup qui me dépasse tant !!etc ...j'ai énormément de mal à me contrôler ...genre" j'en ai plus que marre ,ça va être compliquée pour moi ,comment je vais faire ,je veux aller voir l'exposition sur Léonard de Vinci au grand palais ,je suis très en colère,tu te rends compte Martine ça fait 15jours que je n'ai pas pu aller me promener dans Paris ....je déprime .....dit ma soeur ...
Whisky
[Citation de Martinemdh]Même pour une petite commune comme la ou je demeure ,même si être maire et conseillers municipaux c'est un sacrifice certains deja brusquement s'ignorent....alors qu'avant ils étaient si non amis,au moins copain..
[Fin de citation]Aux réunions de famille nous avions pris l'habitude de ne pas parler politique, afin d'éviter les "hauts de voix et frictions", alors je ne dis pas dans un village aussi petit soit-il :lol:
Whisky
Emmanuel Macron dit non à la réintroduction d’ours dans les Pyréenées. , il avait cependant défendu la présence des ours dans les Pyrénées, pour « préserver la biodiversité ». A quelques semaines des élections municipales, le président s’est peut-être rappelé que les animaux qu’il souhaitait préserver, eux, ne votent pas. :mdr:
martinemdh
[Citation de Whisky]Margaret: je dirai, "Bonne nuit, vous en avez besoin "
C'est grâce à notre grande AMIE CHANTOON que les écrits bougent sinon ce serait morte plaine comme certaines villes ….Hors l'ambassadeur pour les sorties bien évidemment [Fin de citation]Merci Chantoon ,j'adhère complètement aux mots de Fred...
Whisky
*Chantoon: Je m'en doutais, juste confirmation :lol:
Fais comme moi, un C/C (le sujet...maîtresse :mdr:)au début pour savoir de quoi on parle :cligne:
Cuissage, canapé , viol ou autres…. S'ils sont en manque il y a les péripatéticiennes ou de très belles poupées faites en Chine :mdr: Ou autre solution, un bon couteau de boucher et une saucisse, une !!!!!
*Petitcanari , j'espère que Rominet ne fait pas parti du lot :mdr: Ça fait un bail :lol:
*Il est midi passé, alors bon apéro et bon appétit ...Ici ce sera lentilles avec jarret et saucisse de Morteau. Miammmm!

chantoon
Ben dis donc Margareth, j'ai échangé avec vous sur les jeux, je vous remercie pour quelqu'un d'incorrect, c'est trop gentil de votre part....vous savez il faut savoir lire bien souvent l'humour avec des degrés différents... Comme vous ne venez pas depuis longtemps ET pas souvent, VOUS ne me connaissez point ET là de me traiter de personne d'incorrect, c'est un peu fort de café.... Il ne faut pas employer certains adjectifs à mauvais escient....quelque peu insultant là...!!!
J'avoue être étonnée de vos questions sur le droit de cuissage de certains hommes, ne lisez vous pas toutes les agressions de ces hommes artistes font subir à leur petites ou petits jeunes qui débutent dans le métier ?????
S'il y a d'autres interrogations de votre part, qui que ce soit, je serais ravie d'y répondre...Quintoniciennement votre !!!! 😁😬
Au fait pour moi ce matin ce n'est pas UN COUP DE GUEULE....juste tres étonnée....
delphinium29
Bonjour tout le monde ..La tempête continue .... pluies , et puis le vent a un peu mollit .... Il va reprendre des forces ..AIE ... OUille .....
Madame Chantoon auriez vous l'obligeance de nous expliquer pourquoi : le droit de CUISSAGE ?? nous pas comprendre ...Merci .....