COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

martinemdh

21 janvier 2020 16:39

[Citation de Delphinium29]Bonjour tout le monde ....
Souvent la souris fonctionne avec le clavier sans fil .... on m'avait dit ... les deux sont jumeaux .....ça n'engage que moi !!!
La PMA ça aussi ça fait causer . . ça n'use pas les langues bien sur .
et tant d'autres choses ...... aussi...[Fin de citation]Delp la nouvelle souris que j'ai acheté est sans fil mais mauvais contact ,défaut de fabrication ?pourtant d'une marque soit disant good !! ,bref je l'ai dans le dos ....vu que plus de ticket de caisse .....

Répondre·

martinemdh

21 janvier 2020 16:35

[Citation de Whisky]Augmentation EDF 2,4% et cela se permet des coupures de courant. A quand le même prix que le particulier moins 10 à 15% comme dans le privé pour les employés …… ::furieux:
Je voudrais bien voir leur tête à ce moment là :mdr::mdr: [Fin de citation]ceux qui augmentent les tarifs ne sont pas ceux qui se permettent des coupures je crois ...ce si étendit dit je suis bien sur contre les coupures intempestives
les employés de la SNCF ont des avantages ,ceux du métro,d'Air France ,ceux + ceux etc ..... la liste est longue ..que faut il faire ?.....

Répondre·

Whisky

21 janvier 2020 16:23

Si cela continue, ils vont avoir le bac par acte de présence :ahuri:
Je me rappel, tous les trimestres une interrogation écrite de toutes les matières sur les sujets appris ce dit trimestre! Pas de bac au rabais et plus de 90% de réussites !!!!
Pour les profs, moins j'en fait mieux je me porte ….

Répondre·

martinemdh

21 janvier 2020 13:09

C'est quoi cette réforme du baccalauréat..?.beaucoup de probs sont vent debout contre elle .....

Répondre·

Whisky

21 janvier 2020 12:55

Augmentation EDF 2,4% et cela se permet des coupures de courant. A quand le même prix que le particulier moins 10 à 15% comme dans le privé pour les employés …… ::furieux:
Je voudrais bien voir leur tête à ce moment là :mdr::mdr:

Répondre·

delphinium29

19 janvier 2020 08:36

Bonjour tout le monde ....
Souvent la souris fonctionne avec le clavier sans fil .... on m'avait dit ... les deux sont jumeaux .....ça n'engage que moi !!!
La PMA ça aussi ça fait causer . . ça n'use pas les langues bien sur .
et tant d'autres choses ...... aussi...

Répondre·

martinemdh

19 janvier 2020 08:08

J'allume la radio on parle de La p.m.a voilà un sujet qui préoccupe tous les français ...

Répondre·

martinemdh

18 janvier 2020 16:30

Il y a un mois ma souris commençait à avoir du jeu dans le poussoir ,j'ai pris les devants ,en ai acheté une autre de marque un peu plus chère ,'jai mis piles dedans,bien dans le bon sens etc ... ,tout bien et ne fonctionne pas ,je suis retournée à la grande surface ou je l'ai acheté ...le vendeur l'a bidouillé ,m'a dit oui elle a un défaut ,un coup oui ,un coup non ,,ok pour échanger ,mais donnez moi votre ticket de caisse ....je ne l'ai plu ,alors madame je ne peux rien faire pour vous ....alors surtout garder bien tous vos tickets de caisse !!!

Répondre·

Whisky

18 janvier 2020 08:50

La souris commence à faire des siennes …..Bonne à changer. Dans ma jeunesse je les croquais Miammmm!

Répondre·

Whisky

17 janvier 2020 21:04

Bonne mesure pour les gros et moyens, mais très mauvaise pour les petits. Le petits ne peut se permettre d'investir ses faibles économies sur du risque. Déjà qu'en général cela lui sert de tampon en cas de coup dur ….Et si tout va bien, un cadeau pour les petits enfants:lol: Le Maire est vraiment à coté de la plaque et vit dans un autre monde …….!

Répondre·

martinemdh

17 janvier 2020 20:40

Quelle bonne mauvaise nouvelle !!! et voila que l'on nous parle à nouveau du livret d'épargne populaire que l'on vente ses vertus mais pour y avoir droit une personne seule doit gager moins de 20.000euros et moins de 30.600 pour un couple ,vu l'augmentation de la vie pour se nourrir,payer son loyer ,assurances etc ...qui va pouvoir y mettre qq argent sur ce livret ou si peu .....j'ai essayé de comprendre le pourquoi de cette baisse du livret A ,il y a beaucoup de pages écrites sur ce sujet par des experts qui nous explique que c'est une bonne mesure ,je reconnais pas avoir compris....

Répondre·

Whisky

17 janvier 2020 18:36

Et les gagnants ,voleurs et racailles de tous bords. La police et la justice va avoir du boulot et les croquemorts surement aussi. Les vieux fusils vont reprendre du service.

Répondre·

Whisky

17 janvier 2020 18:32

[Citation de Delphinium29]et voilà une bonne Nouvelle : le livret A .. baisse encore son taux d’intérêt ....
C'est un coup de Jupiter ... qui veut que l'on joue en BOURSE .................[Fin de citation]Ce qui va se passer c'est que les épargnants vont planquer l'argent chez eux et qui sera les perdants ??? Les banques, l'état , les HLM ……. et le FISC, plus de vues sur la circulation d'argent des comptes vides .

Répondre·

delphinium29

17 janvier 2020 18:15

et voilà une bonne Nouvelle : le livret A .. baisse encore son taux d’intérêt ....
C'est un coup de Jupiter ... qui veut que l'on joue en BOURSE .................

Répondre·

Whisky

17 janvier 2020 17:33

Surtout que nous n'en avons pas 2 :lol: La dernière révision a duré 18mois et 1,3 milliards d'€uros !!!! Qui sort les sous ???
*
Libération d'un homme condamné pour assassinat : voici ce qu'est le "délai raisonnable"...….Vive la justice française !!!!!
*
les pertes dues à la grève contre la réforme des retraites devraient finalement approcher le milliard d'euros, rappelant qu'"on est déjà à 850" millions……. Qui va payer ?????
*
Les retraités français pénalisés par le coût de la vie et niveau d'imposition. Pour ces deux critères, la France a obtenu les très mauvaises notes de 0,1 et 0,5 sur 10 respectivement.
****Vive les nantis de retraités ****

Répondre·