COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

delphinium29

17 janvier 2020 12:59

Et le Charles de Gaule .......... qui va aller faire la chasse aux djaadistes ....... c'est épatant ..... et après il aura 6 mois de revisions ??????

Répondre·

Whisky

17 janvier 2020 09:38

[Citation de Delphinium29]ET l' ONU s'en mêle ..IL faut recueillir ou accueillir les enfants des djadistes ...GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[Fin de citation]Comment être de bonne humeur avec ça , entres autres!

Répondre·

delphinium29

17 janvier 2020 09:20

ET l' ONU s'en mêle ..IL faut recueillir ou accueillir les enfants des djadistes ...GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Répondre·

martinemdh

17 janvier 2020 07:26

Pas l'air de bonne humeur Fred? Ça met un peu de temps de préparer le petit déjeuner?.....

Répondre·

Whisky

17 janvier 2020 07:09

Transports en Île-de-France : Pécresse souhaite "qu'aucun jour de grève" ne soit payé
Les jours que les non grévistes n'ont pu aller travaillé ne leur sont pas payés ....Alors pourquoi faire une injustice ?????

Répondre·

Whisky

17 janvier 2020 06:47

Grrrr, je savais bien que notre Bretonne était sympa de nous envoyer son "crachin" qui se transforme en pluie et neige ......

Répondre·

Whisky

17 janvier 2020 06:38

Encore rien lu :lol: ça va "viendre" :mdr:

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2020 13:06

[Citation de Chantoon]Bonjour...je ne pense pas que le mot "accueillir" soit de mise pour eux...
C'est juste une constatation et n'engage que moi, et ne doit déboucher sur
aucune polémique....!!!!![Fin de citation]Accueillir en effet le terme devrai être plutôt :juger

Répondre·

delphinium29

16 janvier 2020 10:00

je connais un couple dont le FILS est au MALI .... SOLDAT ...
il tremble chaque jour .... lorsque le téléphone sonne ..... où la sonnette de la porte d'entrée .................

Répondre·

chantoon

16 janvier 2020 09:17

Bonjour...je ne pense pas que le mot "accueillir" soit de mise pour eux...
C'est juste une constatation et n'engage que moi, et ne doit déboucher sur
aucune polémique....!!!!!

Répondre·

Whisky

16 janvier 2020 09:16

Comme en Chine, une balle payée par la famille :furieux:
Mme Beloubet, demandez donc aux familles qui ont perdu l'un de leurs enfants tué par eux ce qu'elles en pensent ???? Un chien qui a la rage on l'abat et lui n'y est pour rien pour l'avoir contacté, le pauvre. Mais une pourriture de cette espèce y a été de son plein grès, personne ne l'a forcé!

Répondre·

delphinium29

16 janvier 2020 08:41

Faut-il accueillir les 400 djahadistes préconiser la madame BELOUBET ??? c'est mettre le loup dans la bergerie ....

Répondre·

Whisky

16 janvier 2020 07:58

Les peines prononcées par la justice anti-terroriste sont en réalité beaucoup plus faibles qu’elles ne le devraient. Le procureur national antiterroriste et la DGSI sont furieux…..
Les terroristes ont déclaré la guerre à leur propre pays, la France … Comme nous sommes en guerre et que nos soldats se font tuer il n'y a aucune raison pour ne pas les traiter de "traitre" et de ce fait le peloton d'exécution est de rigueur ! Au moins on sera sur que ceux là ne recommenceront plus.

Répondre·

Whisky

15 janvier 2020 21:36

Pauvre parisienne, tu ne peux comprendre Martine tu es de la cambrousse :mdr: Je crois que moi j'exploserai…...en entendant ce genre de "pleurnicherie"
Bern: l'état et la justice ne sont pas assez ferme. Pauvre "porc" :furieux:

Répondre·

bern515

15 janvier 2020 21:24

je comprends ce que veut dire Chantoon, elle a raison mais que faire ??? Je crois quand même que c'est pas mal dénoncé et certains se retrouve en justice même des entraîneurs sportifs , il faut faire mieux Monsieur le Président

Répondre·