delphinium29
On a reçu un imprimé dimanche ... de la mairie ... il fallait le remplir ... donner des renseignements ..... puis aller le déposer dans une boite spéciale à la mairie ...
des dames du quartier .... on s'est réuni........ à 1 m50 ... de distance .... l'une d'elle avait besoin d'aller à la mairie ..... elle donc pris nos imprimés .. pour les d eposer dans la sus-dite boite spéciale ...C'est fait .... on recevra donc le masque dans nos boites aux lettres avant la fin de la semaine ..... OUF ..............
Je suis quand même inquiété ... il a toujours de nombreuses entrées en Rea ..... donc les gens n'ont pas obéi aux consignes ......
Whisky
Le gouvernement n'a "certainement pas été assez clair" sur le sujet des masques de protection contre le coronavirus, a reconnu dimanche Christophe Castaner alors que Gérard Collomb a dénoncé les "allers-retours" du gouvernement sur la question. De son côté, Bruno Retailleau a estimé qu"'Olivier Véran a trompé les Français" sur le port du masque. ……… Nous disposions de 1,4 million masques de type FFP2 😭 😖
A la place de 800 millions + ceux pour nous plus de 1 milliards……...Les gouvernements se foutent de nous 👿 👿 Périmés et non renouvelés cause coute trop cher !!!
Combien coute les pratiquement 25000morts, la chute de l'économie, la montée du chômage, des aides , les heures de tous nos soignants et travailleurs qui font vivre le pays ❓ ❓
Là on fait exploser notre dette, pourquoi ne pas avoir gratté quelques millions pour notre sécurité ……...Trop dur ❗Profit d'abord 😰 👿
Maintenant les pertes se chiffrent en milliards
Whisky
Des masques chirurgicaux, vendus entre le programme télé et les chewing-gum, voilà ce que le gouvernement laisse faire dans les grandes surfaces alimentaires, après avoir forcé la pénurie dans les pharmacies à qui l'on a interdit d'en vendre et de s'en procurer pendant de longues semaines alors que la santé des Français est leur vocation. Un pur scandale qui prépare la vente de médicaments par la grande distribution, accuse David Abenhaim,...
SOUS QUEL HYGIÈNE?? ces masques seront vendus aux caisses et qu'ils seront proposés reconditionnés par lot de 2, 5 ou 10 pour être abordables ! Où et dans quelles conditions d'hygiène ce reconditionnement sera-t-il fait ? Quels personnels en seront chargés avec quelle expérience de la manipulation d'objets stériles ? Où seront-ils stockés en attendant la mise en rayon, entre 2 palettes de pâté pour chien ?
…….
Pour moi, ces masques ils peuvent se les mettre ou je pense . Ce sera mon pharmacien ou confection maison
Whisky
Une kalachnikov avec deux chargeurs garnis, sept cartouches de calibre 7.62, un chargeur, un pistolet automatique de type Beretta, un fusil à pompes avec des numéros limés et huit cartouches… le tout caché sous le lit. Pris avec 4000 masquesFFP2 la veille lors d'un contrôle , menace avec une arme à poing un livreur de pizza……. Il sort libre sous contrôle judiciaire 👿 Ou va notre pays ❓