Whisky
La porte parole du gouvernement :
"Nous avons dit très clairement de quoi nous disposions comme quantité de masques, c'était 117 millions de masques non périmés à la date du début de la crise, nous en avons fait la communication."
Mais bien abstenue de dire qu'il en fallait 2 milliards…...C'est à dire le stock de Mme R. Bachelot .
Alors ci ce n'est cacher la vérité c'est quoi ❓ 👎 Décidemment les gouvernements PS et Cie (LREM vient du PS)…..après le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la douane faute de papier en règle, maintenant les masques qui eux ont pris la tangente, que de mensonges camouflés
Patricia
martinemdh a écrit :
la mairie de notre village a commandé des masques à la communauté de communes +autre commandé autre circuit :non reçu à ce jour
bonsoir nous la mairie nous les promet depuis un mois tout les jours ils nous mettes un mail ça va arriver c'est des couturières bénévoles qui les fabrique ,en plus de ceux qu'ils disent avoir commandés ,la pharmacienne elle pareil elle promet qu'elle en aura bientôt ,à qu'elle prix? Elle ne peut pas dire grrrr 😩
Patricia
Whisky a écrit :
Les feux sur les intersections sont bien ROUGE/ORANGE/VERT…...Le confinement va durer 😢Et ceci par la faute de cons qui ne savent pas ce que confinement veut dire….Je ne parle pas de tous nos services de secours et approvisionnements 😇 😇Mais des margoulins 😝qui se croient plus forts que nous 😢 😨 😰 😱
C'est peut être des gens qui travaillent qui tombent malades j'ai un fils qui prépare les commandes pour grands magasins sans gants sans masques et pour ce qui est des distantions il me dit impossible on n'est de trop dans les locaux , mon petit lui est routier c'est le seul qui accepte de faire le linge sale des hôpitaux rien pour le protéger non plus ,plus les jours passent plus j'ai peur pour eux ,je suis d'accord avec vous il y a des personnes qui ne pensent qu'a eux là l'après midi c'était le défilé jeunes, vieux ,ça se balader pour eux la maladie n'existe plus ,j'ai bien peur qu'on se retrouve de nouveau enfermé pour des mois surtout qu'on est dans le rouge , Nancy le chu est saturé. 😡 😩
Whisky
Au cas où le déconfinement se passerait mal, le gouvernement a décidé d'anticiper et a déjà prévu un plan de reconfinement de la population
**La, ils prennent de l'avance et connaissant les soit disant français, ils font bien…..Ça sent déjà le roussi . Ils peuvent rapatrier la Légion de suite !!!!
martinemdh
a la tété ils n'ont pas l'air de savoir qu'il y a des endroits ou il n'y a pas de masques ni de gants .....
je ne travaille plus ,je n’habite plus la région parisienne ,je ne suis donc pas concernée ,mais comment vont faire ceux qui y travaillent pour avoir l’attestation(on aime bien la paperasserie en France )pour lundi matin de leur employeur signifiant qu'ils sont obligés pour se rendre sur le lieu de leur travail par les transports en commun vu que demain 8 mai est un jour férié et que suit un weekend ,et les employeurs devront ils faire xxx attestations chaque jour ?on marche sur la tête
Whisky
Pour 15 millions d’euros, on est en train de fragiliser tout le système de santé."
"Si la situation est aussi grave à l’hôpital c’est parce que nous enchaînons les plans d’économie : année après année, on supprime des lits, des postes, c’est ça qui est dramatique. 3 500 postes supprimés en quatre ans, 100 000 lits qui ont été fermés ainsi que 95 services d’urgence en 20 ans. Depuis 10 ans, c’est la même irresponsabilité des gouvernants qui ont raisonné uniquement en termes budgétaires et pas en termes de sécurité sanitaire de la population"
Pour économiser 15 millions d'euros de masque …..Merci Sarkozy, Hollande, Macron( déjà Ministre sous Hollande ne pas oublié et rien remis en route)
Quel est le prix d'une vie? Et cela nous rabâche les 80 sur route pour sauver des vies .Le prix, de ces foutus panneaux ainsi que les nouveaux radars, aurait mieux fait être investi dans les masques pour notre sécurité .
2019 décès sur route==> 3239
2020 décès coronavirus (de mars à mai= 3 mois) ==>10X plus
👿 On sauve des vies 👿 👿
Whisky
Les feux sur les intersections sont bien ROUGE/ORANGE/VERT…...Le confinement va durer 😢Et ceci par la faute de cons qui ne savent pas ce que confinement veut dire….Je ne parle pas de tous nos services de secours et approvisionnements 😇 😇Mais des margoulins 😝qui se croient plus forts que nous 😢 😨 😰 😱