COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

delphinium29

27 avril 2020 13:09

Quand il comprendra qu'on a voté contre Lepen

Répondre·

Whisky

27 avril 2020 11:45

C'est normal ….Qui a dirigé et qui dirige ??On a ce que l'on a voté !!!

Répondre·

delphinium29

27 avril 2020 11:30

Plus de fil à coudre , d'élastique ... TOUT casse ???

Répondre·

martinemdh

27 avril 2020 09:51

Rupture d'elastique aujourd'hui
Alors est ce vrai ????des masques il y en a ....il y avait que l'état qui avait le droit d'acheter des masques médicaux .....Après on a fait machine arrière trop tard ...bref la France a cré sa propre penurie ,les fabricants en ont vendus dans d'autres pays ...en France lourdeur administrative

Répondre·

martinemdh

27 avril 2020 09:20

...il n'a qu'en France qu'il faut une autorisation de sortie je crois ..oui Fred pauvre France ,des régions beaucoup plus indisciplinées que d'autres mais il y en a un peu partout ...

Répondre·

delphinium29

26 avril 2020 07:19

Bon en allant danc super U ..il a fait pas mal de mecontents ..........
Il y a du pognon pour AIR FRANCE .... mais pour l'hopital???? pour les masques ... et les TESTS vraiment surs ?

Répondre·

Whisky

26 avril 2020 05:54

Le 22 avril 2020, Emmanuel Macron a été photographié auprès d'une caissière du Super U de Saint-Pol-de-Léon, équipée d'une visière de protection, d'un masque chirurgical et de gants.
C'est très bien quand un président arrive 😂CINEMA……..Mais le hic c'est que ni lui , ni le maire ,ni les accompagnants n'avaient de masques, quel exemple 😰

Répondre·

martinemdh

25 avril 2020 20:38

De quoi pousser un coup de gueule
les règles sont pour tout le monde
gagnant serons ceux qui respectent les consignes indispensables

Répondre·

Whisky

25 avril 2020 19:40

ON AURA TOUT VU, PAUVRE FRANCE
« il n’y a pas lieu d’intervenir dans les quartiers à forte concentration de population suivant le ramadan, pour relever un tapage, contrôler un regroupement de personnes rassemblées après le coucher du soleil pour s’alimenter ».
Ces restrictions ne concernent pas les « atteintes aux personnes ou atteintes graves aux biens », selon le patron de la police du Calvados.
« M. le directeur demande à tous les personnels de la DDSP de faire preuve de discernement en la matière, afin d’éviter qu’un manquement aux règles de confinement ne dégénère et provoque un trouble supérieur de violences urbaines »
Je crains que les policiers du Calvados ont besoin de masques, pour ne pas être reconnus et surtout d'un wagon de vaseline 👿

Répondre·

delphinium29

25 avril 2020 11:11

Qui a tiré le rideau .... Il fait tout gris là... le soleil a pris ces cliques et ses claques ?

Répondre·

Whisky

25 avril 2020 09:54

Gagné faut pas rêver, les paradis fiscaux pas pour nous, nous c'est: "travail, ferme là et paie, que je puisse dormir sur un matelas de €€€€€€€€€€ et de l'or /diamants…...

Répondre·

delphinium29

25 avril 2020 08:26

Bon , mon coiffeur fait la G..... et mes cheveux poussent ....Les carburants baisent ... mais on n'a pas le droit d'aller loin ;. sauf pour aller voir les anciens en epad .... mais si on n'est pas de la famille .... C'est niet ...............La creperie du coin ... attend ... le pass pour l'ouverture ... et encore ... un espace d'un 150 cm ..... entre les tables ... ce n'est pas gagné ... non plus ...

Répondre·

martinemdh

25 avril 2020 07:30

Faire payer les frais causés par les imprudents me semble decouler de la simple logique ...
Le manque de tests est un prob de gouvernance ...??est entendu ....

Répondre·

martinemdh

25 avril 2020 07:21

Je croyais avoir entendu le ministre de l'économie dire:Les entreprises qui ont leur compte dans les paradis fiscaux ne toucheront pas de l'aide de l'état, il semble ne plus dire la même chose...

Répondre·

Whisky

25 avril 2020 07:02

Un vacancier français inculpé pour meurtre pour n'avoir pas respecté la quarantaine
*****Ce serait une bonne idée 😊 en France !

Répondre·