COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

Whisky

14 mai 2020 05:31

Des soignants de l'hôpital de Mulhouse, particulièrement touché par l'épidémie de coronavirus, ont dit mercredi leur "effroi" face aux images "révoltantes", notamment à Paris, de personnes faisant fi des distanciations physiques lors des premiers jours de déconfinement
JE LES COMPRENDS 😢

Répondre·

Whisky

12 mai 2020 05:46

« Garant de la sécurité des Parisiens, (le préfet) déplore d’avoir à prendre, dès le premier jour du déconfinement, des mesures de régulation apparemment indispensables, tant que le respect des consignes sanitaires n’est pas considéré par tous, non comme une obligation, mais comme un devoir. »
Je constate qu'il n'y a pas qu'au Perthus, Paris montre l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire 😱 😢

Répondre·

Whisky

12 mai 2020 05:29

2mois de gâché en 1 journée 😢 😳 👎

Répondre·

martinemdh

11 mai 2020 19:42

J'ai été voir en effet on est très mal ....
il y a un tel décalage entre ce que l'on entend à la télé et ce que l'on voit sur internet .....
d'après BFMT tout a été ok aujourd'hui dans les transports ce matin un monde de Bisounours .....

Répondre·

Whisky

11 mai 2020 16:53

TAPE :DECONFINEMENT AU PERTHUS . Image mieux que l'écrit 😵 😩

Répondre·

Whisky

11 mai 2020 16:47

Vu les images au Perthus de ce matin, elle n'est pas fermée

Répondre·

martinemdh

11 mai 2020 16:33

je crois que la frontière du coté espagnol vers la France est fermée? nous aussi un moment ?,se reconfiner serai une vraie cata à tout point de vue

Répondre·

Whisky

11 mai 2020 16:17

De grand discours sur le monde d'après, pour finalement, aller acheter des clopes et du ricard au Perthus. Les sardines dans leur boite étaient moins serrées. Ils sont fous ces français des P.O.et après ce seront les 1er à se plaindre d'avoir chopé le virus 👿 😱 👿Quel con a eu l'idée d'ouvrir les frontières ❓ Pas grave, merci à eux et grâce à ces fumeurs on va se reconfiner jusqu'en septembre……. 😩 😖
J'ai halluciné quand j'ai vu les photos prises ce matin 😵 😵 👎 💀

Répondre·

Whisky

11 mai 2020 10:01

Tout dépend à qui il est adressé ????Dans certains quartiers on va voir le bon citoyen 😵

Répondre·

martinemdh

11 mai 2020 09:49

Comme la loi n'a pas été examinée par le conseil constitutionnel. elle ne peux pas être appliquée aujourd'hui,...!!!pas d'arrestation possible....le chef nous à demander de nous comporter en bon citoyen !!!

Répondre·

martinemdh

11 mai 2020 05:28

L'executif a de la chance.si l'on peut dire !! ,le temps ne donne pas envi de sortir se promener pour le moment .....

Répondre·

Whisky

11 mai 2020 05:07

La loi d'état d'urgence sanitaire prise dans le cadre de l'épidémie de coronavirus n'a pas été promulguée à temps pour le déconfinement ce lundi. L'exécutif fait dès lors appel "au sens de la responsabilité des Français" pour respecter certaines de ses dispositions, ont annoncé l'Elysée et Matignon dans un communiqué commun.
**** Et comme toujours un wagon si ce n'est un train de retard ….C'est ça la France 👿

Répondre·

Whisky

10 mai 2020 17:38

dimanche la secrétaire d'Etat à l'Economie Agnès Pannier-Runacher.

"Nous allons signer quatre contrats dans les prochains jours pour relancer une production de masques chirurgicaux et FFP2 en France avec quatre nouveaux entrants sur le marché", a-t-elle déclaré sur France 3. Il s'agit d'"entreprises françaises produisant en France avec des emplois français"
***Il était plus que temps 😵 😳 😢encore faut-il signer et non :"blablabla"

Répondre·

Whisky

10 mai 2020 15:10

et ce sans parler de leurs formes, leurs couleurs, leurs textures… Vous avez 4h .

Répondre·

martinemdh

10 mai 2020 15:05

Sujet de philo :ils manquent de masques ou bien ils masquent des manques ....

Répondre·