Whisky
Des soignants de l'hôpital de Mulhouse, particulièrement touché par l'épidémie de coronavirus, ont dit mercredi leur "effroi" face aux images "révoltantes", notamment à Paris, de personnes faisant fi des distanciations physiques lors des premiers jours de déconfinement
JE LES COMPRENDS 😢
Whisky
« Garant de la sécurité des Parisiens, (le préfet) déplore d’avoir à prendre, dès le premier jour du déconfinement, des mesures de régulation apparemment indispensables, tant que le respect des consignes sanitaires n’est pas considéré par tous, non comme une obligation, mais comme un devoir. »
Je constate qu'il n'y a pas qu'au Perthus, Paris montre l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire 😱 😢
Whisky
De grand discours sur le monde d'après, pour finalement, aller acheter des clopes et du ricard au Perthus. Les sardines dans leur boite étaient moins serrées. Ils sont fous ces français des P.O.et après ce seront les 1er à se plaindre d'avoir chopé le virus 👿 😱 👿Quel con a eu l'idée d'ouvrir les frontières ❓ Pas grave, merci à eux et grâce à ces fumeurs on va se reconfiner jusqu'en septembre……. 😩 😖
J'ai halluciné quand j'ai vu les photos prises ce matin 😵 😵 👎 💀
Whisky
La loi d'état d'urgence sanitaire prise dans le cadre de l'épidémie de coronavirus n'a pas été promulguée à temps pour le déconfinement ce lundi. L'exécutif fait dès lors appel "au sens de la responsabilité des Français" pour respecter certaines de ses dispositions, ont annoncé l'Elysée et Matignon dans un communiqué commun.
**** Et comme toujours un wagon si ce n'est un train de retard ….C'est ça la France 👿
Whisky
dimanche la secrétaire d'Etat à l'Economie Agnès Pannier-Runacher.
"Nous allons signer quatre contrats dans les prochains jours pour relancer une production de masques chirurgicaux et FFP2 en France avec quatre nouveaux entrants sur le marché", a-t-elle déclaré sur France 3. Il s'agit d'"entreprises françaises produisant en France avec des emplois français"
***Il était plus que temps 😵 😳 😢encore faut-il signer et non :"blablabla"