COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

martinemdh

22 mai 2020 10:05

Ça y est fiston acheté masques chez Leclerc :25 euros les 50.....!!!

Répondre·

Whisky

21 mai 2020 20:54

On m'a toujours appris: "qu'il fallait mieux prévoir que guérir" . Mais ça dans les hautes écoles; soit cela ne fait pas parti des cours, ou bien ce jour là…. Macron était avec Brigitte ????

Répondre·

martinemdh

21 mai 2020 20:00

Nos dirigeants se sont trompés sur la dangerosité du virus ,sur la gestion du stock de masques c'est ainsi ,il serait bien qu'ils l'admettent avec modestie avant d’essayer de réparer.......j'ai du mal à entendre chaque soir à la télévision l'action formidable,en se félicitant du gouvernement ..il a choisi le confinement c'était utile et l'ai toujours mais peut être on aurait pu l'éviter si il y avait eu des masques en nombre suffisant ....après la bataille des masques j'espère qu'il n'y aura pas pas la bataille des tests qui donnent une information utile ......

Répondre·

Whisky

21 mai 2020 16:46

Chez ces gens-là, comme disait Jacques Brel, «on ne pense pas, Monsieur, on ne pense pas, on prie»… Tout se passe comme si, plutôt que les faits, Emmanuel Macron préférait la fable qu’il invente. Peut-être même au final réussit-il à s’en persuader ? Que faudra-t-il exactement pour le ramener à la réalité ?
Sans commentaire, sur le stock FFP2 QUAND ON LIT CECI:::::::::::::
La France a été confinée à cause de la pénurie de masques. Les stocks étaient si bas que les soignants en première ligne ont été confrontés au coronavirus avec des protections inadéquates, des masques chirurgicaux périmés, quand il leur aurait fallu des FFP2. Généraliste, en première ligne en ville, ma dotation depuis deux mois et demi n’a comporté que six masques FFP2, soit de quoi assurer théoriquement trois journées de travail. En ville, des aides-soignantes, des infirmières, ont dû travailler sans protection.

Répondre·

delphinium29

20 mai 2020 16:56

J'ai enfin pu acheter des masques en grande surface ...: 5 euros les 10............

Répondre·

martinemdh

20 mai 2020 16:48

oui vous avez raison je voulais dire PMA ,excuses

Répondre·

scoubidou51

20 mai 2020 11:37
martinemdh a écrit :
J'ai été chercher mes médocs 90 euros non remboursés par la SS ,en suis restée sur le cul!!!.....de la part de la mutuelle je ne me fais pas beaucoup d'illusions
,je ne suis pas réactionnaire mais quand même quand je vois la GPA remboursée par la sécu grrrrrrr

la GPA n'est nullement remboursée par la sécu, puisqu'elle n'est pas autorisée en france

Répondre·

scoubidou51

20 mai 2020 11:36

la GPA n'est nullement remboursée par la sécu, puisqu'elle n'est pas autorisée en france

Répondre·

martinemdh

20 mai 2020 06:07

Je ne sais pas ce qu'ils trafiquent. avec leur nombre de morts annoncés ...hier soir ont parlé d'erreur la veille...??

Répondre·

Whisky

20 mai 2020 06:04

Normal, t'as pas la CMU ….....DONC TU PAIES 😱

Répondre·

martinemdh

19 mai 2020 20:11

J'ai été chercher mes médocs 90 euros non remboursés par la SS ,en suis restée sur le cul!!!.....de la part de la mutuelle je ne me fais pas beaucoup d'illusions
,je ne suis pas réactionnaire mais quand même quand je vois la GPA remboursée par la sécu grrrrrrr

Répondre·

Whisky

17 mai 2020 17:56

Quinto a du choper un rhume de cerveau 😏 😳 😂

Répondre·

delphinium29

17 mai 2020 13:28

et ça re re fonctionne

Répondre·

Whisky

17 mai 2020 12:25

Q 👿 👿 👿 👿 👿.......................................................... 👿 😳 😖