montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Pas de chance aujourd'hui pour venir vous dire le bonjour habituel, les nouvelles de mon beau-frère ne sont pas bonnes. Il est dans le coma et doit se faire dialyser.Aujourd'hui et pour trois jours ce devrait être la fête 🍀 🇮🇹 La Saint Patrick pour vous servir 😉 Merci à vous les amies is, d'y avoir pensé. Pour infos, Patrice est la fête Française de Patrick qui est Anglais. On voit la vie en vert, on boit de la boisson verte et je suis la tradition. À demain les amies is,
martinemdh
cette fin d’après midi est bien grise mais plus de vent .....
j'ai fait un peu de ménage
la ou je veux mettre définitivement la commode ....je l'ai reçu hier aprem ,
fiston et un copain de l'ainée qui a 20ans vont la mettre définitivement en place demain ...je n'ai jamais jusqu'ici entendu ma petite fille parler d'un copain ....il restera déjeuner ....il parait que c'est
un garçon super gentil qui aime la nature etc m'a dit ma ptit fille!!!....affaire à suivre ...
nous avons fait qq courses pour demain .....
chocolatte
Bonjour à tous
Le soleil joue à cache cache .. 8 °
Auj, je vais mettre la déco de Pâques en place
Tous les opérateurs passent partout, ma soeur ds 1 petit bled a la fibre .. et chez nous la fibre est locale et bcp plus chère.. et en plus pas les mmes prestations que SFR
Bonne journée à tous