BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

16 mars 2023 09:37

Ça y est ...orange est passé pour la fibre....j'ai dit je vais réfléchir et aussi ou mettre le boîtier .etc. "dépêchez vous de vous décider...l'agenda est plein...les qq commerçants dans le village ont tous pris Orange etc...

Répondre·

gino1

16 mars 2023 09:15

Bonjour, soleil pour la journée du moins je l'espère

Répondre·

mirepass

16 mars 2023 08:03

Bonjour à tous,
Soleil ici … parti par drone vers vous …
Merci Fred pour le café ☕️ … le deuxième attend … rv chez toubib … je vais
pouvoir lire plus d’une heure !
Et oui hier grosse panne chez Orange … ici rien …!

Répondre·

martinemdh

16 mars 2023 07:56

Bonjour Bonjour Delphi ,Fred que de soucis ...Bibi on me charcutait les talons 👠...en rêve...ça ne faisait du bien....!!!
Je souhaite une bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

16 mars 2023 06:41

Le téléphone avec EDF/GDF va encore une fois surchauffer . Ils me font un avenant et ne le respectent pas 👿GGGGRRRRRRRRRR

Répondre·

delphinium29

16 mars 2023 06:37

Bonjour , bonjour !!!!!
Orange en panne géante, hier toute la journée .....OUF c'est revenu cette nuit !!
J'avais les peintres .......et ce n'est pas fini......

Répondre·

Whisky

16 mars 2023 05:32

Bonjour, bonjour
Le café est servi

Répondre·

montreal

15 mars 2023 18:37

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. À demain les amies is,

Répondre·

martinemdh

15 mars 2023 17:41

ma promenade a été bonne ,mais que de branches d' arbres à terre le long de la petite route ,fallait faire attention ou l'on mettait les pieds.....du soleil toute la journée ,maintenant fraicheur ....surement une petite flambée ce soir ...pour économiser du gaz pour la campagne hivernale de l'année prochaine .....il faut être prévoyante .....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

15 mars 2023 17:00

Elle était bonne la promenade ? La mienne cool en bord de rivière maintenant le soleil repart se coucher..

Répondre·

martinemdh

15 mars 2023 16:24

Gino je vois que vous n’êtes pas au chômage ....,aujourd'hui le soleil nous accompagne c'est bien agréable,bon courage et bonne fin d’âpres midi

Répondre·

gino1

15 mars 2023 16:08

Bonsoir bien occupée les deux louloutes sont là, je viens de leur faire des crêpes, entre temps il faut surveiller le mari.

Répondre·

martinemdh

15 mars 2023 13:09

Ciel presque bleu ..le soleil me faisait de l'œil...je l'ai suivi sur le canapé et je me suis 😪 endormie
Vais faire une petite promenade ..j'ai peur qu'il ne m'attende pas .!!
Bonne après-midi....

Répondre·

delphinium29

15 mars 2023 12:09

Le temps est gris et moche .... Je vais donc flemmarder à bloc!!!!

Répondre·

Whisky

15 mars 2023 10:16

Les jonquilles je les laisse venir comme elle veulent ,un peu partout, de temps à autres un bouquet !😍

Répondre·