BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

17 juin 2024 04:46

Bonjour, bonjour
16°Ciel clair
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

16 juin 2024 19:11

De la pluie fine mais non stop...toute la journée...bonne nuit.

Répondre·

montreal

16 juin 2024 17:50

journée tranquillou, mais il a plu quelques gouttes toute la journée. Mon pote est venu nous voir comme d'hab. Pour le boulot, on verra demain. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

16 juin 2024 16:48

Cc,sous un ciel d'automne...il pleut doucement...

Répondre·

gino1

16 juin 2024 15:18

Bonjour, belle fête à tous les papa,
j'ai taillé mes kiwi deux grands sacs, demain direction déchetterie et dans la foulée taille de ma glycine elle commence à s'enfiler sous les tuiles, et tondre à nouveau,

Répondre·

Whisky

16 juin 2024 15:00

28° je ne devrais pas me plaindre mais ce yo-yo me crève.

Répondre·

Whisky

16 juin 2024 09:22

Il ne t'a pas invité ?

Répondre·

reinemere

16 juin 2024 08:17

Bonjour avec beau soleil et douceur.
J'ai retrouvé un ancien collègue de travail chez mon boucher : nous avons papoté entre tranches de rosette et tournedos c'est bon pour le moral !.

Répondre·

Whisky

16 juin 2024 08:00

Ciel bleu, GIF , calme, que demander de mieux?

Répondre·

montreal

16 juin 2024 07:22

Bonjour les amies is, un peu de pluie ce matin , elle n"était pas annoncée. Bon Dimanche tout de même à vous et surtout bonne fête des pères.

Répondre·

martinemdh

16 juin 2024 06:55

Bonjour 👋

Répondre·

martinemdh

16 juin 2024 06:55

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

16 juin 2024 04:26

Bonjour, bonjour
Bonne fête a tous les papas GIF
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

15 juin 2024 17:58

Martine , je confirme, Françoise a des difficultés pour s'habiller et je l'aide et c'est normal d'ailleurs. Reine , cette semaine,nous sommes allés chez nos amis chez qui nous n'avions pas été depuis mon hospitalisation et le cane corso m'a accueilli comme un fou. Son comportement avec moi est dingue et uniquement avec moi. Les deux spitz et un jack russel c'est pareil et la chatte et ses petits veulent être dans mes bras. Je dois avoir un truc qui attire les animaux. Galko est toujours derrière moi et si je fais un pas , il les fait aussi . Personne ne me touche , il grogne sinon. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, à demain

Répondre·

gino1

15 juin 2024 11:24

Bonjour giboulées de mars en juin
GIF

Répondre·