gino1
Bonsoir, il fait lourd, aujourd'hui anniversaire de ma louloute 18 ans déjà elle attendait ce moment avec impatience nous fêteront le 29 avec toute la famille
Demain direction Kirrwiller banquet de nos 75 ans nous serons 70, spectacle au Royal Palace avec menu au restaurant Le Versailles puis animation au Lounge Club.
Belle soirée
montreal
Oui déjà debout et dehors, c'est dur mais il le faut, je lutte contre les cachets qui m'endorment. Je ne dois pas m'énerver, ne pas forcer, ne pas m'exposer au soleil sans rien sur la tête pourtant j'en ai du boulot en retard. Depuis que l'on a fait les travaux d'isolation extérieur, le responsable nous a pris en affection et nous considère comme ses parents et il nous a prévenu de prévoir des vacances car il nous offre celles-ci et Galko fait parti du voyage. On ne s'occupe de rien, il prend tout pour lui. Ça nous fait drôle, on a été voir à la mairie car il nous faut des passeports, carte d'identité, nous qui ne sortons que rarement autour de chez nous. Enfin on verra, en attendant nous vous souhaitons une bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,