BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

14 juin 2024 04:21

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

13 juin 2024 18:49

Bonne soirée les amies is , à demain.

Répondre·

gino1

13 juin 2024 18:44

Bonsoir, pas vu la journée passer je suis lessivée, la terre est basse et les mauvaises herbes foisonnent, les rejets des bambous se dressent comme des sentinelles j'ai du prendre la pioche pour sortir les rhizomes.
Belle soirée

Répondre·

delphinium29

13 juin 2024 17:24

13 DEGRES .... Et il pleut en plus !!!!!!!!!!

Répondre·

Whisky

13 juin 2024 16:18

GIF GIF que demander de plus pour notre plaisir et nous remonter le moral.... Surtout pas d'info GIF

Répondre·

martinemdh

13 juin 2024 13:24

hello le soleil brille,brille ,chantaient les compagnons de la chanson....je crois qu'ils sont tous partis vers un ailleurs....

Répondre·

montreal

13 juin 2024 09:41

Bonjour les amies is, quelques courses ce matin et on constate bien l'évolution à grande échelle de l'orientation des commerces. Ils arriveront bientôt à nous imposer ce que nous consommerons, ils font en sorte de nous faire changer nos habitudes. Chez nous le temps est au beau et j'en ai profité pour pulvériser du désherbant entre les dalles . Heureusement que j'ai mon voisin agriculteur et ami à côté de chez moi, c'est 4x moins cher qu'au magasin. Bonne appétit à vous les amies is et aussi bonne journée . À ce soir.

Répondre·

reinemere

13 juin 2024 08:54

Bonjour petite sortie ce matin chez mon boucher et un peu de papotage
La dernière fois a oublié de me donner mon St Félicien pourtant compté me l'a remis ce matin...

Répondre·

delphinium29

13 juin 2024 06:55

Bonjour tout le monde .... Encore de la pluie de prevue ????

Répondre·

martinemdh

13 juin 2024 06:42

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

13 juin 2024 05:26

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

12 juin 2024 17:52

@ Martine non la confiture est du commerce. On essaie de prendre la meilleure. La mirabelle de Nancy, mûre, fruits des bois, fraises, abricot,myrtilles, églantines sauvages, pêche. Ça part vite. @ Reine à propos des véhicules, j'ai vu un article dans l'union qui dit qu'un collectif va être créé contre les constructeurs, afin d'être indemnisé. Françoise Hardy c'est la nostalgie de " salut les copains " la jeunesse qui passe et le rappel du bon temps, des mini-jupes, des bottes hautes, des sorties et plus encore. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, à demain.

Répondre·

gino1

12 juin 2024 17:17

Bonsoir, journée remplie avec les louloutes, ce soir spectacle hommage à Morane organisé par la mairie.

Répondre·

martinemdh

12 juin 2024 13:19

montreal,c'est de la confiture maison,pour ton petit dej? .
Reine ,essaye de faire molo ,pour ne pas avoir de souci de santé ....
le toubib est venu ce hier matin ...a augmenté la dose de morphine ,vous verrez vous allez passer une meilleur nuit ...oui ,peut etre ,je vais lui proposer de les prendre à ma place!!....du mal pour rester les yeux ouverts ce matin ....bonne aprem .....

Répondre·

reinemere

12 juin 2024 08:47

Beaucoup de souvenirs de ma jeunesse en pensant à Françoise Hardy...

Répondre·