BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

15 juin 2024 09:47

Ce n'est pas facile de s'habiller quand juste un bras accepte de m'aider..

Répondre·

reinemere

15 juin 2024 09:10

Bonjour, temps bizarre soleil et nuages avec pluie tôt ce matin...
Ménage avec la chatte dans les pieds (elle adore patauger).

Répondre·

delphinium29

15 juin 2024 07:41

Bonjour ........... il pleut et il fait 12 degrés pour une 15 juin ..................

Répondre·

montreal

15 juin 2024 07:35

Bonjour les amies is , le temps semble au beau fixe, alors on va aller faire de la taille de lierre. L'orage est politique, ils se bouffent le nez entre eux pendant que le peuple se serre la ceinture tous les jours. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

15 juin 2024 06:44

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

15 juin 2024 04:49

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF
Pour le moment les traçants ce sont nos futurs députés

Répondre·

montreal

14 juin 2024 17:41

La méthode pour éviter que les bambous ne s'étendent trop vite, c'est de mettre des cloison métalliques assez profondément afin que les rhizomes ne puisent pas passer , tout du moins ralentir leurs progressions. Vu le nombres de variétés, plus de 1500, il faut les choisir non-traçant et selon leur couleur. C'est une plante intéressante à maintes raisons. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, à demain.

Répondre·

reinemere

14 juin 2024 13:57

Bonjour, pas en avance en cause les interminables MAJ de l'ordi !.
Le vent se lève. Les 'espaces verts' sont revenus fignoler pile comme je mettais la tête sur l'oreiller pour la sieste ....

Répondre·

martinemdh

14 juin 2024 13:13

Montreal ,l'ancien proprio avait planté des bambous ,je leur coupe la tête régulièrement !! ...je ne tes trouve pas trop envahissants ....peut etre il y en a de différentes variétés ?....

Répondre·

gino1

14 juin 2024 11:01

Bonjour petit tour au marché de Turckheim les touristes sont là

Répondre·

martinemdh

14 juin 2024 09:58

Travailler, c'est bon pour ceux qui n'ont rien à faire !!...

Répondre·

Whisky

14 juin 2024 09:51

Dehors, promenade, attacher tomates et un peu à droite à gauche la matinée est out Alors bon apéro & appétit

Répondre·

montreal

14 juin 2024 09:49

Bonjour les amies is,le temps change avec des nuages et la grisaille ce matin et pour la journée j'en ai peur. @ Gino oui les mauvaises herbes , c'est se que l'on récolte le plus de nos jours, quant à avoir des bambous, je n'ai jamais voulu en mettre malgré que c'est très beau voir utile. Le fait que ce soit une plante qui ait tendance à s'étendre très rapidement, m'a évité ce genre de souci. On voit les problèmes que ça nous cause avec le lierre, j'ai le feu vert du proprio pour l'enlever mais il repousse vite et il y en a sur 40m. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

14 juin 2024 07:43

19° et soleil, bon pour sortir

Répondre·

martinemdh

14 juin 2024 06:31

Bonjour 👋

Répondre·