montreal
Bonjour les amies is , le temps semble au beau fixe, alors on va aller faire de la taille de lierre. L'orage est politique, ils se bouffent le nez entre eux pendant que le peuple se serre la ceinture tous les jours. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,
montreal
La méthode pour éviter que les bambous ne s'étendent trop vite, c'est de mettre des cloison métalliques assez profondément afin que les rhizomes ne puisent pas passer , tout du moins ralentir leurs progressions. Vu le nombres de variétés, plus de 1500, il faut les choisir non-traçant et selon leur couleur. C'est une plante intéressante à maintes raisons. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, à demain.
montreal
Bonjour les amies is,le temps change avec des nuages et la grisaille ce matin et pour la journée j'en ai peur. @ Gino oui les mauvaises herbes , c'est se que l'on récolte le plus de nos jours, quant à avoir des bambous, je n'ai jamais voulu en mettre malgré que c'est très beau voir utile. Le fait que ce soit une plante qui ait tendance à s'étendre très rapidement, m'a évité ce genre de souci. On voit les problèmes que ça nous cause avec le lierre, j'ai le feu vert du proprio pour l'enlever mais il repousse vite et il y en a sur 40m. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,