BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

13 juillet 2024 05:45

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2024 02:22

Bonjour Bonjour 👋

Répondre·

montreal

12 juillet 2024 19:08

Encore un peu de bricolage aujourd'hui. Des branches à élaguer et toujours le lierre mais on voit où je suis passé. Le fiston est rentré ce soir d’où mon retard. Martine , nous sommes vendredi mais les services des communes ferment plus tôt. Pour les limaces j'avais lu un truc très efficace mais je ne l'ai plus en tête à par la bière et la sciure. Merci pour vos encouragements les amies is, ça me touche beaucoup. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, à demain.

Répondre·

Whisky

12 juillet 2024 14:59

Pour rythmer la cadence ?

Répondre·

reinemere

12 juillet 2024 14:15

Le tambour des limaces recommence à battre ...

Répondre·

Whisky

12 juillet 2024 13:38

Martine, préviens les pompiers .
Bricole ce matin dehors, vers midi la pluie s'est invitée. Air humide depuis GIF

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2024 12:49

la température a bien baissé juste 20°mais ambiance lourde ....sur le chemin vicinal beaucoup de branches mortes .... la toiture d'un nouveau voisin a perdu plusieurs tuiles cette nuit à cause d'un violant orage ,je n'ai pas ses coordonnées pour l'informer ,j'ai téléphoné à la mairie ,on est samedi ,personne ne réponds ...c'est bien dommage pour le voisin ....

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2024 10:11

Bravo Montréal pour ta volonté..ça paye dit t'on ...

Répondre·

reinemere

12 juillet 2024 09:40

Montréal merci pour ces nouvelles !.

Répondre·

montreal

12 juillet 2024 09:39

Bonjour les amies is, l'orage a tourné autour de chez nous, sur la Marne il est tombé d'énormes grêlons paraît-il. Ça promet avec le " réchauffement " annoncé. Ce matin contrôle chez mon toubib et surprise tout est revenu dans la norme. Il est même étonné des efforts que j'ai fait pour lutter contre les nerfs. J'en suis heureux lorsque je fait le bilan de ce que je fais quand je m'énerve, c'est catastrophique. Enfin je suis en bonne voie de guérison. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2024 09:27

Bonjour à tous,
Lourdeur, lourdeur

Répondre·

Whisky

12 juillet 2024 08:00

Moins chaud ce matin, je respire .... La légère pluie a œuvré!

Répondre·

reinemere

12 juillet 2024 07:57

Bonjour, pas rassurée hier soir : de gros éclairs et forte pluie toute la nuit (enfin je pense car c'était annoncé et je dormais)...

Répondre·

delphinium29

12 juillet 2024 07:47

Bonjour !!!! Il pleut encore pour changer .....

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2024 07:05

Un gros orage hier soir...panne d'électricité etc....pas de gros dégâts ..pots de fleurs cassés ...

Répondre·