montreal
Encore un peu de bricolage aujourd'hui. Des branches à élaguer et toujours le lierre mais on voit où je suis passé. Le fiston est rentré ce soir d’où mon retard. Martine , nous sommes vendredi mais les services des communes ferment plus tôt. Pour les limaces j'avais lu un truc très efficace mais je ne l'ai plus en tête à par la bière et la sciure. Merci pour vos encouragements les amies is, ça me touche beaucoup. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, à demain.
martinemdh
la température a bien baissé juste 20°mais ambiance lourde ....sur le chemin vicinal beaucoup de branches mortes .... la toiture d'un nouveau voisin a perdu plusieurs tuiles cette nuit à cause d'un violant orage ,je n'ai pas ses coordonnées pour l'informer ,j'ai téléphoné à la mairie ,on est samedi ,personne ne réponds ...c'est bien dommage pour le voisin ....
montreal
Bonjour les amies is, l'orage a tourné autour de chez nous, sur la Marne il est tombé d'énormes grêlons paraît-il. Ça promet avec le " réchauffement " annoncé. Ce matin contrôle chez mon toubib et surprise tout est revenu dans la norme. Il est même étonné des efforts que j'ai fait pour lutter contre les nerfs. J'en suis heureux lorsque je fait le bilan de ce que je fais quand je m'énerve, c'est catastrophique. Enfin je suis en bonne voie de guérison. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,