BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

26 juillet 2024 20:24

Personne n'a regardée la cérémonie de l'ouverture des jeux olympiques?
Gino,je prends maintenant un arrosoir plus petit...bonne soirée à tout le monde....

Répondre·

gino1

26 juillet 2024 18:57

Bonsoir, pas plus d'entrain aujourd'hui, je procrastine. A présent je vais arroser les arrosoirs vont être bien lourds.
Montréal on a rdv lundi avec le médecin

Répondre·

montreal

26 juillet 2024 17:41

Un peu de bricolage encore aujourd'hui et on va regarder ce qu'il y a de beau à la télé puis on fera un gros dodo. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

chocolatte

26 juillet 2024 15:19

Bel aprem à tous ☁☁☁

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2024 12:46

c'est important de participer ....

Répondre·

montreal

26 juillet 2024 08:44

Bonjour les amies is, temps calme soleil voilé, on mouille vite le maillot c'est étouffant. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

reinemere

26 juillet 2024 08:34

Bonjour avec un beau soleil, 30° sont prévus cet a.m.
Pas très courageuse pour vaquer ce matin ...

Répondre·

delphinium29

26 juillet 2024 07:35

Bon JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2024 07:16

Pas un souffle de vent...
Bonne journée...

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2024 07:02

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

26 juillet 2024 04:04

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

25 juillet 2024 18:31

Merci Gino et Martine , c'est une vraie chance d'avoir un dentiste qui accepte de prendre un nouveau client. C'est tellement difficile de nos jours pour se faire soigner mais on ne peut rien dire sans être sanctionné . Françoise doit se faire opérer de cataracte, mais il faut attendre pour obtenir un rendez-vous avec un anesthésiste et la première opération est prévue pour la fin Novembre et la seconde au mois de Décembre. @ Gino le médecin traitant ne peut pas faire quelque chose ? Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2024 12:08

Montreal ,tien bon la forme ,ne la laisse pas partir ,
bonne journée à tous sous le soleil évidement....

Répondre·

gino1

25 juillet 2024 10:53

Bonjour, le kiné c'est fait, la tondeuse et le fer à repasser me font de l'œil, pas l'envie petite nuit j'ai bu un expresso à 17h ce qui ne me réussit pas.
Contente pour toi Montréal le dentiste ne peut rien faire pour mon mari, il faut que ça guérisse.

Répondre·

montreal

25 juillet 2024 10:00

Bonjour les amies is, la forme est avec moi ce matin et tout va bien mais toujours courir pour les prises de rendez-vous. Je vais essayer de bricoler un peu tantôt mais avant on ne va pas tarder à passer à table. Bon appétit à vous et bonne journée ensoleillée,

Répondre·