BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

24 juillet 2024 14:36

Martine, non tout le monde est là mon petit fils est un vrai pitre !.

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2024 14:35

Reine ,tes petits enfants ,partis au loin , en vacances ?

Répondre·

Whisky

24 juillet 2024 14:06

Bon courage Montréal, mieux toi que moi GIF ça me fait moins mal

Répondre·

reinemere

24 juillet 2024 13:59

Bonjour, j'ai déjeuné chez ma fille après les courses : peu de monde...

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2024 08:26

Montréal si tu as une infection sous la dent ou gencive...Le paracetamol est plus efficace que le clou de girofle, je pense...tu nous diras...

Répondre·

montreal

24 juillet 2024 08:20

Bonjour les amies is, le mal de dents est difficile à supporter mais j'utilise des remèdes efficaces tels que les clous de girofle et l'huile essentielle de girofle et puis il y a le paracétamol . Heureusement que j'ai Françoise parce qu'avant j'aurai arraché la dent qui gênait. On va voir ça à 13h30 avec la dentiste. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2024 08:16

Bonne journée à tous ☁☁☁☁☁☁☁

Répondre·

Whisky

24 juillet 2024 08:11

22°, tout baigne ! internet est reparti comme en 14 GIF

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2024 05:51

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

24 juillet 2024 04:57

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2024 21:29

Le mal aux dents est très difficilement supportable...bon courage Montréal...ici temps lourd et ciel couvert...bonne nuit...

Répondre·

montreal

23 juillet 2024 17:33

Bonsoir les amies is, j'ai la tête comme un compteur à gaz, le médecin m'a donné un remède plus fort pour mon mal de dents et j'espère que demain la dentiste va me l'enlever. Pluie fine aujourd'hui chez nous, je verrai si je peux passer la tondeuse car l'herbe pousse vite. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

gino1

23 juillet 2024 15:55

Bonsoir, il fait trop chaud pour travailler, je musarde pourtant le travail ne manque pas
GIF

Répondre·

Whisky

23 juillet 2024 14:44

Martine: cela fonctionne très bien avec "ca..." j'en ai, certes pas très esthétique et collant efficace un certain temps.

Répondre·

reinemere

23 juillet 2024 14:12

Martine, je me souviens de ces sortes de ruban qui pendaient du plafond chez ma grand-mère...

Répondre·