BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

25 juillet 2024 09:16

Bonne journée à tous 🌞🌞🌞🌞

Répondre·

reinemere

25 juillet 2024 08:20

Bonjour temps agréable, une lessive est sur la terrasse.
Hier à midi repas chez fille les enfants sont en pleine forme surtout la langue !!!.

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2024 07:18

Montréal, alors comment vas tu ce matin ?

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2024 06:59

Le verre de vin ,c'est une erreur de mes doigts...

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2024 06:45

👋 Bonjour 🍸 🎶

Répondre·

Whisky

25 juillet 2024 05:08

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

24 juillet 2024 19:53

Bonne nouvelle mon Ami .Bonne soirée

Répondre·

montreal

24 juillet 2024 18:13

Même pas fait mal, la dentiste m'a pris comme nouveau client et elle a été étonnée que les dentistes qui s'occupaient de moi avant n'ai pas terminé les soins. La société a fermée et je devais trouver un autre cabinet sauf que sur tous ceux qu'il y a sur la commune, plus personne ne prend de nouveaux patients. Je pense que j'ai un vrai coup de chance, en plus il y a du boulot. Merci Gino, ça fait drôle lorsque l'on partage une chambre avec un patient avec qui on s'entend bien et que l'on croit que ça va durer en amitié. Lorsque je suis sorti, mon voisin de chambre est parti pour le grand voyage 😢 Côté température, 27° tantôt, moi j'ai du mal mais Françoise adore. Par contre je suis bien lorsque l'on descend en dessous de 0. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

gino1

24 juillet 2024 17:30

Bonsoir, la journée fût vite passée nous sommes allé rendre visite à un ami qui n'est plus rentré chez lui depuis Pacques 2 opérations du dos et la semaine prochaine opération de la vessie, il est en fauteuil roulant, mon mari ne l'a pas reconnu, bien triste tout cela.
Montréal mon mari compatit il a des aphtes.
Belle soirée à toutes et tous

Répondre·

reinemere

24 juillet 2024 15:01

Fred j'avais raison de parler de ménagerie ...

Répondre·

Whisky

24 juillet 2024 14:56

Ce n'est pas le frais qui manque: RdC, arbres, rivière . Les oiseaux en cages sont dans la pièce la plus froide de la maison, en RdC au Nord-Est. Les 4 pattes trouvent toujours et les poissons ont la cascade aux heures chaudes
Avec l'âge le ressenti diffère . Mamie a en général froid même avec 30° donc on surveille sa tenue et boisson .

Répondre·

reinemere

24 juillet 2024 14:46

Moi non plus je ne ressens pas la chaleur par contre ma petite fille a toujours chaud...

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2024 14:44

ici pas de grosse chaleur ,du moins je ne la ressens pas

Répondre·

reinemere

24 juillet 2024 14:42

Fred comment va ta ménagerie avec cette chaleur, nos bestioles dorment toute la journée : chats, lapin .

Répondre·

Whisky

24 juillet 2024 14:40

Avec Mamie on peut GIF c'est les vacances

Répondre·