montreal
Même pas fait mal, la dentiste m'a pris comme nouveau client et elle a été étonnée que les dentistes qui s'occupaient de moi avant n'ai pas terminé les soins. La société a fermée et je devais trouver un autre cabinet sauf que sur tous ceux qu'il y a sur la commune, plus personne ne prend de nouveaux patients. Je pense que j'ai un vrai coup de chance, en plus il y a du boulot. Merci Gino, ça fait drôle lorsque l'on partage une chambre avec un patient avec qui on s'entend bien et que l'on croit que ça va durer en amitié. Lorsque je suis sorti, mon voisin de chambre est parti pour le grand voyage 😢 Côté température, 27° tantôt, moi j'ai du mal mais Françoise adore. Par contre je suis bien lorsque l'on descend en dessous de 0. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

gino1
Bonsoir, la journée fût vite passée nous sommes allé rendre visite à un ami qui n'est plus rentré chez lui depuis Pacques 2 opérations du dos et la semaine prochaine opération de la vessie, il est en fauteuil roulant, mon mari ne l'a pas reconnu, bien triste tout cela.
Montréal mon mari compatit il a des aphtes.
Belle soirée à toutes et tous
Whisky
Ce n'est pas le frais qui manque: RdC, arbres, rivière . Les oiseaux en cages sont dans la pièce la plus froide de la maison, en RdC au Nord-Est. Les 4 pattes trouvent toujours et les poissons ont la cascade aux heures chaudes
Avec l'âge le ressenti diffère . Mamie a en général froid même avec 30° donc on surveille sa tenue et boisson .

c'est les vacances