gino1
Bonsoir, j'ai passé une couche de saturateur sur une partie de la façade sud, la suite demain s'il ne pleut pas
Je soupçonne maman d'avoir dormi sur son canapé, elle prétend que non, elle était en forme aujourd'hui, elle s'entend à merveille avec sa femme de ménage.
Belle soirée
montreal
Es-ce une chance que j'ai ? Françoise n'aime pas aller chez la coiffeuse et en moyenne on y va deux fois par an. Pour le jardin, c'est moi le jardinier mais Françoise ne veut plus de fleurs. À part la tonte du petit carré, c'est tout mais le fiston a acheté la maison à côté pour être au plus près de nous alors je vais m'en occuper maintenant. Bonne soirée à vous les amies is, à demain
janine33
martinemdh a écrit :
Rentrée du coiffeur...tout à été bon ...
Parfait !
Il faut choisir ce qui est bien pour vous .
Mon jardinier ne savait pas s’il voulait venir travailler dans mon jardin : tendinite , passage des palombes , vacancites .. . Des gens du voyage sont passés avant hier cherchant du boulot , ils m’ont établi un devis ni cher ni bon marché par rapport au retard accumulé .
J’ai pas hésité longtemps . Ils viennent demain .
Si le jardinier attitré se décide à ré-embaucher , sa tache en sera facilitée et raccourcie .