BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

23 octobre 2024 11:23

Rentrée du coiffeur...tout à été bon ...

Répondre·

reinemere

23 octobre 2024 09:00

Bonjour avec le soleil, j'ai mis une lessive sur la terrasse en espérant qu'elle sèche avant ce soir ...
Les coiffeuses n'en font souvent qu'à leur tête et pas à la nôtre !...

Répondre·

montreal

23 octobre 2024 08:57

Bonjour les amies is, c'est là où l'on constate que le monde dans lequel nos sommes n'est pas si beau et que c'était mieux avant. Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·

delphinium29

23 octobre 2024 08:18

Bonjour !!j'avais une coiffeuse à domicile ...qui ne faisait que ce qu'elle voulait !!!! PEUCHERE !!
depuis que je l'ai congediée , je laisse pousser mes cheveux et fait un petit chignon !!!!
Mes petites filles me trouvent super !! donc economies à la clef !!!
Bonne journée ....... il fait soleil et 12 degrès !!!

Répondre·

chocolatte

23 octobre 2024 08:11

Bonne journée à tous 🌞

Répondre·

martinemdh

23 octobre 2024 08:06

Je me suis trompée...c'est moi qui vait chez le coiffeur...elle est proche de la maison...mais dans une petite rue ,avec 2 marches pour y arriver...à plus...!!!

Répondre·

Whisky

23 octobre 2024 05:02

Bonjour, bonjour
En attente infirmière pour Dracula
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2024 20:15

J'en avais une qui ne venait jamais à l'heure convenue..je lui ai fait remarquer...elle m'a répondu :qu'est ce que cela peut vous faire,vous ne marchez plus beaucoup..!!!...et la fois suivante elle n'est pas venue,en colère j'ai pris le téléphone en lui disant que je n'avais plu besoin d'elle....je pensais en avoir trouvé une...elle est venue en talons hauts++ en trouvant mon point d'eau pas commode pour elle...pourtant j'ai une douche à l'italienne.avec grand tuyau..et un lavabo normal enfin bref,...elle vient demain en principe mais ??...bonne nuit Jeanine

Répondre·

janine33

22 octobre 2024 19:39
martinemdh a écrit :
Je croyais avoir trouvé nouvelle coiffeuse à domicile...
Erreur de ma part !!!....

Navrée ! J’en ai une en Perigord qui a une coupe excellente .

Répondre·

janine33

22 octobre 2024 19:39
martinemdh a écrit :

Navrée ! J’en ai une en Perigord qui a une coupe excellente .

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2024 19:26

Gino,tu es costaud...c'est difficile de relever une personne âgée...
Bonne nuit...

Répondre·

Whisky

22 octobre 2024 17:16

Pas d'urgence c'est le principal !

Répondre·

gino1

22 octobre 2024 16:55

Bonsoir, journée chargée, j'ai trouvé maman à terre ce matin, m'inquiétant de ne voir les volets ouverts à 10 heures, elle ne pouvait plus se relever elle s'est traînée dans toute la maison sans succès, au lieu de faire la forte tête à ne pas vouloir utiliser son bracelet ou même le médaillon qu'elle avait planqué j'aurais été réveillée pour la relever, heureusement pas de casse mais il a fallu tout relaver de la tête aux pieds.

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2024 16:16

Répondre·

montreal

22 octobre 2024 09:25

Bonjour les amies is, ça y est les courses sont finies. Une sortie encore pour cette aprèm et ensuite retour à la maison. Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·