BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

25 octobre 2024 12:34

26°..qui dit mieux.....

Répondre·

chocolatte

25 octobre 2024 09:29

Bon WE à tous

Répondre·

delphinium29

25 octobre 2024 08:31

BINGO !!Le soleil c'est levé tard mais il est bien là !!!!! mais 15 degrès seulement !!! on fera avec ????

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2024 08:26

Fred ,tu tousses tonton...

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2024 08:24

Du soleil...encore du soleil...

Répondre·

reinemere

25 octobre 2024 08:23

Bonjour avec petit RA ...
Le lever chez moi est programmé à 8h par Minette elle même pour sa pâtée, elle sait y faire avec moults tour sur le lit ...

Répondre·

Whisky

25 octobre 2024 08:03

Mitigé ce matin , je tousse donc pluie annoncée cette nuit ou demain ! Ça c'est Delphi qui m'en veut et souffle vers moi la pluie

Répondre·

delphinium29

25 octobre 2024 06:18

Bonjour ..... Grisaille et pluie fine aujourd'hui !!!!!

Répondre·

Whisky

25 octobre 2024 05:48

Bonjour, bonjour
"Miaou, miaou... J'ai faim" et ça tourne entre mes jambes ! Maintenant, c'est calme, je mange et moi je vais en profiter aussi
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

24 octobre 2024 18:24

Bonsoir les amies is, je n'ai rien fait aujourd'hui, plus préoccupé par cette crève qui poursuit Françoise. Il y a d'autres choses qui me préoccupent mais là c'est c'est ce que l'État Français dans ces dérives, dépenses financières pour l'Ukraine et maintenant le Liban alors que le peuple ne peut tout juste survivre avec cette misère grandissante, idiotie des voitures électriques que l'on nous impose. Bonne soirée quand même les amies is, à demain,

Répondre·

gino1

24 octobre 2024 17:02

Il pleut, heureusement que j'ai eu l'idée de tondre, j'espère que c'est la dernière avant l'hiver, j'essayerai de terminer ma peinture demain.
Belle soirée

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2024 15:42

Ello,toujours du bleu ,la haut...

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2024 09:00
gino1 a écrit :
J'ai bien vu que son lit n'était pas défait elle portait sa chemise de nuit pardessus ses habits.

Gino ,ta maman craignait ta réaction..?.Delphi ici que 10 degrés, mais plein de soleil...bonne matinée à tous...

Répondre·

reinemere

24 octobre 2024 08:49

Bonjour grand vide chez les commerçants, beaucoup de clients en vacances paraît-il ...

Répondre·

chocolatte

24 octobre 2024 08:46

Bonne journée à tous

Répondre·