gino1
Bonsoir, pas vu le soleil de la journée il bruinait. J'ai fait un tour à Colmar à la recherche d'une paire de chaussure, bredouille, par contre j'ai été surprise on peut louer des chaussures et en faire l'échange tout les trois mois, moyennant un versement mensuel, tout pour fidéliser la clientèle.
Belle soirée
montreal
Bonjour les amies is , ici 15° soleil, Françoise m'a dit qu'il faisait froid et j'ai mis une veste qui est restée tout le temps des courses dans la voiture. En sweat, j'ai trop chaud alors une veste en plus c'est m'étouffer. Hier le fiston nous avait invité au restaurant pour mon anniversaire de Septembre. Il était absent et ensuite nous étions malades. Je reviendrai sur mon fils pour vous dire comment nous sommes arrivés à notre histoire. Bon weekend à vous les amies is,
martinemdh
Coccy,bonsoir ,je dis."vous ou tu."?...,vu mes probs de santé mon toubib m'a vivement conseillé de me faire vacciné contre la covid l'année dernière ...j'ai eu juste des douleurs dans le bras 1 semaine après...je crois que j'ai bien fait de le faire..et puis je ne vais pas encore vivre 100 ans..
Bonne soirée..