britts
Bonsoir
Le soleil est présent mais plus frais et venteux aujourd'hui.
Je suis bien occupée car je couds des charlottes pour le personnel de la maison de retraite ,j'essaie d'aider a ma façon et le modèle est pas simple donc ça prend beaucoup de temps mais j'aime coudre , je ne pense a rien d'autre ........Je vois que vous êtes tous bien occupés.
Nous avions commandé notre repas de Pâques chez le traiteur du village , faut bien qu'il bosse 😃et c'était très bon .
Bonne soirée a tous , j'ai encore du boulot .
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Whisky oui tout à fait mois de luttes des classes et le chef veut remettre tout le monde au boulot dans la précipitation on en a pas fini d'une gestion catastrophique , ne riez pas nous allons payer cher leurs âneries . Pauvre France ! Je ne sais pas si vous avez remarqués on a du fric pour changer les véhicules de l'armée , la P4 est réformée pour une Ford , le Famas pour une HK , nouveaux couteaux etc. rien de Français évidemment . Masques Chinois , nous on bricole , bon j'arrête . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
montreal
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Si Saint-Lambert est pluvieux ,suivent neuf jours dangereux " .
. Maxime, du latin maximus, "plus grand"
. Exigeants et pressés, les Maxime n'ont pas pour habitude de s'embarrasser de précautions pour atteindre le but qu'ils se sont fixé. Mais ces travailleurs scrupuleux ignorent la tricherie et l'orgueil. A l'aise dans toutes les circonstances, une certaine froideur condescendante leur est souvent reprochée. Peu accessibles, ces personnages n'en sont pas moins profondément honnêtes.
. Saint Maxime (+260) Martyr à Rome avec Tiburce et Valérien.
14.04 s. Tassach - disciple contemporain de Patrick au 5e siècle, artisan renommé, premier évêque de Raholp
14-04-1900 : Paris inaugure l'Exposition universelle qui sera un vrai succès avec près de 50 millions de visiteurs.
14-04-1916 : Le lait, le café et le sucre sont taxés.
14-04-1929 : Premier grand prix de Monaco qui sera remporté par Williams.
14-04-1939 : Roosevelt demande à Hitler et à Mussolini de garantir la paix en Europe et au Proche-Orient.
14-04-1947 : Le paquebot Queen Elizabeth s'échoue au large de Southampton.
14-04-1947 : De Gaulle crée le RPF.
14-04-1986 : Mort de Simone de Beauvoir.
Nous n'avons pas écoutés le discours surtout pour entendre des âneries mais ça n'engage que moi Réfléchissons un peu , pourquoi le 11 Mai ? Ils n'allaient pas le faire pour le 1er Mai , fête du travail au risque d'avoir beaucoup de monde dans les rues mais ils préfèrent le 11 une semaine entière car ensuite jeudi de l'Ascension suivi de la Pentecôte , il va y avoir du monde sur les routes . Leur préoccupation faire repartir l'économie . Quel gouvernement de propre à rien , ça n'engage que moi . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
On entend des personnes :rien entendu pour les ptis magasins ,etc .mais .pour le moment rien de changé jusqu'au 11 mai au moins
Faut que les lits de réeanimations se libèrent !!..que va t'il se passer.lorque le déconfinement progressif va se mettre en place,grande inconnue!!....