BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

17 avril 2020 07:25

Et si le virus ne venait pas de l'animal mais d'une erreur de manipulation dans un labo chinois, théorie que j'entends ce matin .....

Répondre·

martinemdh

17 avril 2020 06:28

Peut être ce n'est pas le virus qui l'a emporté ?..

Répondre·

martinemdh

17 avril 2020 06:22

Sans pitié pour les vieux ce virus ...

Répondre·

delphinium29

17 avril 2020 06:19

Bonjour ..... entre pluie et soleil ......
Mourrir à Brest ..... Christophe s'est éteint cette nuit .... et aline va crier son nom .....µ

Répondre·

martinemdh

17 avril 2020 06:08

Du moins un ciel tout bleu ...longtemps j'ai été banlieusarde ,métro. ...boulot...je prends du plaisir à vous entendre parler de la nature,des animaux etc...

Répondre·

Whisky

17 avril 2020 06:06

Une étoile de plus dans le ciel , notre jeunesse s'envole ….Garde nous une place Christophe 😢

Répondre·

martinemdh

17 avril 2020 05:56

Bonjour ,bonjour ,déjà 10 degrés indiqué le petit thermomètre qui est au rebord de la fenêtre, plein soleil.j'espère que la journée sera aussi brillante!!...

Répondre·

Whisky

17 avril 2020 05:56

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

16 avril 2020 20:05

Je viens vous dire bonsoir Dijon ,Bern ça fait plaisir de te lire ,alors peut être la connexion a été meilleur Montréal la santé ce bien le plus précieux ,Fred contente pour toi que le kiné est pu te soulager .....bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

bern515

16 avril 2020 20:02

Bon courage Martine va voir sur internet les problèmes d'intestins surveille les selles elles ne doivent pas avoir de sang ou être noires pour la constipation: brocolis pruneaux yaourts et des probiotoques comme probiolog fort 1 comprimé/jour pendant 10 jours
bonne nuit

Répondre·

montreal

16 avril 2020 18:06

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Oui , les problèmes de santé ... Que celui ou celle qui n'a rien soit heureux de son sort . Comme on dit il y a toujours pire que nous . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is

Répondre·

Whisky

16 avril 2020 17:09

Ces problèmes de santé sont Grrrrrrrrr! surtout en ce moment 😥
Je suis content que mon kiné soit passé ce matin, que du bien 😋
Pour le ciel, toute la journée à demi bouché et petit vent frais.. 😧

Répondre·

martinemdh

16 avril 2020 16:41

maintenant plus de ciel bleu il est laiteux ,il fait presque chaud
c'est le jour de course aujourd'hui ,1 fois par semaine,au super marché ...du changement :1 seule personne par caddy ,une pancarte à l'entrée du magasin annonce la couleur :interdit aux enfants ,mais aujourd'hui vu que c'était la première fois ils ont pu rentrer ....on rentre dans le magasin par la grande porte mais on sort par la sortie de secours ....plus de boucher ,ni charcutier ,ni poissonnier ...mais on peut acheter une télé ....aller aux petits festivals ...bien sur je suis pour les mesures de confinements mais je trouve qu'il y a bien des incohérences ,de la confusion à tous les étages ..toujours aucune nouvelle pour la cuisine ,j'ai été voir sur le site du cuisiniste ,je ne suis pas la seule a n'avoir aucune info ,lu beaucoup de commentaires ,des personnes ont versé une somme beaucoup plus importante que nous ..:une personne a phone à la gendarmerie mais réponse situation exceptionnelle etc ...donc faut attendre sagement !!,patience !! ....comme toujours mal aux tuyaux j'ai phone aussi à l’hôpital au cas ou je pourrai avancer les exams que l'on m'a repoussé et voir le gastro ,c'est niet ,si vraiment j'ai très mal je dois re re re voir le généraliste qui prend attache avec l’hôpital pour une visite dans le service des 'urgences ,je n'en suis pas la, donc patience !!....".sur une échelle de 1 à 10 quel chiffre mettez vous pour évaluer votre douleur ".....et bien avec tout ça me voila....et me fait toute petite vu les grandes douleurs et chagrins de beaucoup... ,la bidouille que m'a fait mon fils tient mais parfois il faut relancer l'opération ....je suis contente d'être venue vers vous ,j'espère que votre moral tient ,pas facile parfois ....bon courage .....

Répondre·

martinemdh

16 avril 2020 09:49

Bonjour Bern ....sous un beau ciel.bleu....

Répondre·

bern515

16 avril 2020 09:47

bonjour mes amis

Répondre·